Bonjour et merci pour le compliment.
Je vais étoffer un peu plus ma présentation:
Ma passat date d'octobre 2004, je l'ai racheté en concession VW en septembre 2007, c'était une première main.
Le premier proprio n'en a pas beaucoup pris soin, tout du moins au niveau carrosserie car l'entretien était fait en temps et en heures.
A la base, elle était équipée en jantes Wellington, que j'ai changées pour passer en 16 pouces avec des répliques de jantes d'audi A4.
A l'achat, j'ai fait débadger le coffre, fait effectuer un traitement Glastint.
Puis, je me suis appliquer à monter moi-même une petite installation audio, qui se compose à l'heure actuelle de kits éclatés 3 voies Focal à l'avant et de Haut parleurs 2 voies focal à l'arrière, ainsi que d'un autoradio 2din Clarion ( je vais voir si je peux mettre la photo du poste).
L'installation est plutôt réussie, excepté que l'insonorisation des portes ( chasse aux vibrations!) n'est pas excellente et que l'autoradio dénature un peu la planche de bord.
J'aimerais bien par la suite changé d'autradio pour un Alpine (toujours en 2din) et rabaisser la caisse au maximum de 2 cm.
J'oubliais: j'ai aussi installé une calandre sans sigle, mais elle est de mauvaise qualité.
(ca ne se voit pas sur les photos).
Je tiens à remercier les gens qui font les tutos techniques, car je m'en suis aidé pour les petits travaux ( install audio portes avants et démontage calandre).
Voilà, voilà...
Une petite photo de mon poste