Re : ludo67310 - sans Passat
bientôt des photos je viens de monté mon tube pour viré le silencieux ar elle fait un jolie sifflement maintenant
-golf 3 variant 2L
-golf 3 vr6 OBD2 en resto
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » ludo67310 - sans Passat
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 … 39 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
bientôt des photos je viens de monté mon tube pour viré le silencieux ar elle fait un jolie sifflement maintenant
On va avoir du mal à apprécier le joli sifflement sur photos
On va avoir du mal à apprécier le joli sifflement sur photos
tes un sacré moudub
voila les photos que ma chère et tendre a prise depuis le salon pendant que je modifié tout ça
au faite il y a pas que Bab et moudub qui utilise un flex pour bricolé regardé bien sous la passat
a droite le pot d'origine a gauche le pot "maison" et ma frimousse
voici le résultat désolé c'est toujour de mon salon
Tres joli.Fais une video sur youtube qu'on entende le bruit.
ça jette, bonhomme! euh... à l'occas', mets moi donc la remorque à coté de toi, de coté! merci!!
merci moi je trouve que ça fait bizarre mais j'ai pas encore l'habitude
comme les feu a led au début j'avais du mal a accroché mais maintenant je les retirerai pour rien au monde ( a part des led encore plus beau )
je voudrais bien te dire oui Bab pour le plateau mais elle et a mon proprio ( il promène ça porche et son alpine pour les course de cote dessus)
pour la vidéo je vais essayer de faire ça quand il fera un meilleur temps car la il pleut
moi aussi ma sortie me dérangeait au début... Par contre, regardes voir si ça ne serait pas plus homogène, si elle venait à fleur de ton pare choc arrière. Elle m'a l'aire de dépasser ou c'est un effet d'optique...
oui elle ressort un peu d'environ 3,4 cm pour voir la gravure ISOTTA dessus
c'est vrai que j'ai pas pensé a la mettre a fleur vue que c'est un embout je peu le mettre plus ou moins comme je veux c'est le coté pratique
sur la mienne j'avais recoupé un peu pour que ça vienne à fleur, je trouvais que ça faisait moins flag et plus homogène... puis comme elles ne sont pas estampillées Porsche, ça ne me dérangeait pas!
je vais essayer de le faire rentré un peu
par contre j'ai galérer pour me faire des fixation ( rien pour souder l'inox et je connais pas comment on fait ) pour mon tube car ça tapé sur le train arrière une fois au sol
finalement j'ai pris des tige fileter (diam 10) que j'ai plier pour me faire des crochets et boulonner sur les silent bloc d'origine
bon petite new d'aujourd'hui j'ai acheter mon bras de capot ( grace a Bab merci merci )
quand j'aurais compris comment on met les photo avec mon new phone ( lg bl20 chocolate )je vous les posterai
perso je suis fan j'adorrrrrrrrrrreeeee
désoler pour le video du pot j'ai pas encore pris le temp de la faire
J'aime beaucoup le résultat !
+1 j adore. D'abord je rabaisse ensuite bra.
Content de t'avoir rendu service!
Sympa la titine! elle prend forme!
SUper belle la passat. !!! EN plus je l ai vu en vrai et en vrai encore plus belle !!!CA ma dailleurs donné une idee pour les jantes je ne savait pas encore quoi mettre sur la mienne lol.
Le BRA lui va tres bien et il est tres bien installé !!
Ravi d avoir fait ta connaissance ludo.C etait court mais fort sympathique !!
SUper belle la passat. !!! EN plus je l ai vu en vrai et en vrai encore plus belle !!!CA ma dailleurs donné une idee pour les jantes je ne savait pas encore quoi mettre sur la mienne lol.
Le BRA lui va tres bien et il est tres bien installé !!
Ravi d avoir fait ta connaissance ludo.C etait court mais fort sympathique !!
merci a toi
oui rencontre très sympathique et très belle passat que tu as
salut,bien vus le pot!mais ça serait mieux à "fleur" de la jupe!
et mes 10%
toujours aussi bad ta belle...
pour les 10% faut voir avec la comptable
à toi aussi...
oui oui
Et la video alors ? Il fait beau ces derniers temps...
Est tu decatalysé ?
pas la ligne d'echappement
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 … 39 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » ludo67310 - sans Passat