Re : ludo67310 - sans Passat
Serre les dents pour la douloureuse !
... mais quand il faut, il faut ! ...
BMW (E60) 520 dA Excellis, Silver
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » ludo67310 - sans Passat
Pages Précédent 1 … 21 22 23 24 25 … 39 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Serre les dents pour la douloureuse !
... mais quand il faut, il faut ! ...
Salut,
ça fout toujours les boules un pépin mécanique.
Mais comment ça se fait que tu ne la répare pas toi même?
Parce que si tu leur donne, déjà j'espère que t'as confiance, et en plus c'est le meilleur moyen pour avoir d'autres pépins, comme par hasard, quelle coïncidence; à voir toutes les histoires qu'on nous raconte de panne après l'avoir déposé pour une vidange et se retrouver à changer son pont et je ne sais quelle pièce haldex pour 2600€, enfin bref tu m'as compris!
@+
mince! ça n a endommagé qu une courroie?
je pense oui que c'est juste la courroie qui a pris
sur ce coup la je la dépose chez VW car j'ai vraiment pas le temps de m'en occupé
j'espère pas avoir d'autre soucis dessus a la sortit du garage sinon je saurais d'ou ça viens car d'habitude je fait tous moi même donc je connais ma voiture sauf sur ce coup la j'ai rien compris
juste avant les congés, c est pas cool ça, bon courage
bon voila la pasat et chez VW j'attends leur coup de tel pour me dire ce qu'il y a a changer
Je peux remettre le boitier Confort en vente, alors!
Tendeur de courroie d'accessoire pour TDI 110, j'en ai un tout neuf dans la boite...
oui le boitier confort tu peu le mettre en vente car je leur est demander de me réparé cette porte
mais le rideau de coffre et les caches son toujours d'actualité d'ailleurs si tu va au day's on t'en débarrasse
Pour le moment, les Days, c'est compromis...
Ok pour le boitier!
la passat et toujours chez VAG ça fait juste une semaine pffffff ça deviens long il mon dit qu'il on commander le moteur de vitre electrique qui et toujours pas arrivé
bon je vous donne des nouvelle la passat et TOUJOURS VW et elle sera fini courant de semaine prochaine car il n'ont toujours pas reçus le lève vitre je trouve que c'est abusé la 10 jour pour réparé une poulie et refaire une porte ( changement de la serrure et du lève vitre ) pour environ 830 eur de facture
je pensé bien faire en ramenant la voiture au garage pour réparé vue que j'ai pas trop le temps de le faire moi même
830€ pour un mécanisme de lève-vitre???
Et dire que j'ai acheté une Passat TDI 110 pour 900€ il y a 1 an...
Je compatis...
oui 830 eur pour la poulie de courroie accessoire qui avais lâché + le mécanisme et moteur de lève vitre et la serrure de porte et tu rajoute a tous ça la main d'œuvre voila comment arrivé a 830eur ça me dégoute enfin bref ça m'apprendra a ramené la voiture au garage je pense quelle en reverra pas un de si tôt meme si j'ai pas le temps de m'en occupé ben je le trouverai ce temps
bon alors j'ai récupéré ma belle enfin mais garage VW a Illkirch-Graffenstaden ( strasbourg nord) c'est vraiment des y a pas d'autre mot (désoler pour la vulgarité ) ils ont toujours pas fini ma porte ils m'ont casser l'antenne radio avec leur rouleau de merde et pour prime j'ai une grosse bosse dans une porte
arrivé a la maison ce soir une courroie toute neuve qui ce bloque et couine a mort y en a marre surtout ne mettais jamais les pied chez eu !!!!!:mad:
Propos modérés et animés par Caraboustaille.
Bah tu n'aurais même pas du la récupérer... ils détériorent, ils réparent... Il faut tout de suite faire constater les problèmes! maintenant, tu l'as dans l'os...
non non je ne l'ai pas dans l'os car il on pas fini leur boulot il on toujours pas eu la pièce pour la porte et on noté tout les degats qui a eu sur la voiture qui seront refait quand elle retourne chez eu pour finir le boulot et la je vais scruté la moindre rayure sur la voiture avan de signé ou de payer la facture
desolé pour toi!
Pour encaisser l adition ils sont la, pour réparer leurs erreurs j espere qu ils le seront aussi...
bon courage
Bon ok alors j'espère que tes soucis vont se régler... Quand on voit le prix que ça coûte...
ils ont intérêt a me réparé les dégât qu'il on fait sinon ça va mal aller pour eux
salut a tous ça fait un bon moment que j'ai pas eu le temps de venir sur le fofo et oui mon nouveaux job de chauffeur routier me prend énormément de temps
bon alors pas mal de nouveauté depuis je me suis marier en aout
et la je viens de vendre la passat elle et parti a mozay en brie dans le 77 mais rassuré vous j'ai deja ma nouvelle voiture et toujours une passat celle de mon pote le 3b monté en 3bg
donc c'est une passat break tdi 110 ( AFN) finition confort de 1999 avec 260 000 km
Content d'avoir de tes nouvelles, Ludo !!!
Félicitations pour le mariage et... si ton job te le permet, n'oublie pas quelques photos de ta belle !!!
pas de soucis ça sera fait
Cool! je risque de la voir tourner alors, ton ex Passat!
Toutes mes félicitation pour ton mariage! On te copie l'année prochaine!
Allez mets-nous vite des photos de ta petite nouvelle!
merci bab
félicitation pour l' anné prochaine
oui je pense que tu des chance de la voir
et pour les photo je vais essayé dans faire ce week end
d'ailleurs, je cherche déjà des baguettes us 3bg pour monté les feu de gabarit
au faite il faut que je change le pc arrière pour les baguettes US??? car c'est toujours celui de la 3b
Pages Précédent 1 … 21 22 23 24 25 … 39 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » ludo67310 - sans Passat