Re : ludo67310 - sans Passat
Non, ce n'est pas le même parechoc, les baguettes sont plus fines sur les 3BG...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » ludo67310 - sans Passat
Pages Précédent 1 … 22 23 24 25 26 … 39 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Non, ce n'est pas le même parechoc, les baguettes sont plus fines sur les 3BG...
Salut ludo
partis la 3b break!
Bienvenue à la 3b/bg
Tu nous l avais deja montrée...faut que je retrouve la photo!
Felicitations pour votre union
Salut, je vois que t'es chauffeur maintenant, tu dois surement faire de l'international en porte-voitures non?
merci filipe
oui je suis chauffeur en porte voiture et je fait du national je pars le lundi et rentre le vendredi soir
Faut changer ta signature !! Y'a pas un leger defaut d'alignement aile gauche/ capot ?
Sinon ca pete! La modif est invisible!
Jolie!
pour moi qui l'ai vu de pres aux days , elle est vraiment magnifique
felicitations pour ton mariage
bon courage pour ton job , je l'ai fait , de partir a la semaine , profite bien des paysages et si tu passes par chez moi , fais signe !!!
oui y a bien un petit défaut entre l'aile et le capot mais j'ai ce défaut du coté droit aussi mais bon je verrai sça au printemps car y a toute la face avant a faire repeindre c'est pas tout a fait la même teinte
Ok, je pense juste a un reglage du capot, mais si elle repart en peinture, ca sera fait du meme coup alors...
Rien à dire sur cette 3bg, magnifique les BBS et le toit
a mince moi j'aime bien mon sticker éléphant bleu
trop belle cette grise!
Ne touche à rien...
Si la meme calandre mais avec le logo VW
Bonne route
non, la même calandre avec le chrome
petite question qui a des photo d'une passat grise 3bg avec des feu angel eyes ????? car j'aurai bien aimer remonté des type audi a led mais il font vraiment trop tuning je trouve
IL y a celle de Dotz, par exemple, ou celle de Tof77
oui je viens de voir mais il on des angels a fond noir moi je voudrais resté en crystal car j'ai peur comme dit que ça casse la sobriété de ma belle grise
a ce que j'ai pu voir les angel crystal ressemble beaucoup au origine
Mmmm avis perso, les noirs, ça va très bien avec le gris, surtout avec ton toit et tes rétro noirs, mais si tu préfères les gris... Ou fais un totoshop!
Ho pop pop la! Voir mon message du 24/10...
Laisse tes phares tranquille...
Par contre tu pourrais peindre les deux plastiques de ton p.c,ceux qui sont à la verticales
Bonne route
tiens c'est la photo de celle de mon cousin
super ta passat
merci pour la photo
ça pourrais le faire avec mon toit noir les retro noir et le futur bras de capot
a voir car je peu pas garder les optique actuelle les plein phare éclaire 1 m devant le pc et j'arrive pas a les régler
Pages Précédent 1 … 22 23 24 25 26 … 39 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » ludo67310 - sans Passat