Re : ludo67310 - sans Passat
Problème d'adaptation? il a changé le support de face avant pour en mettre un de 3BG ou c'est un modèle de 3B modifié?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » ludo67310 - sans Passat
Pages Précédent 1 … 23 24 25 26 27 … 39 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Problème d'adaptation? il a changé le support de face avant pour en mettre un de 3BG ou c'est un modèle de 3B modifié?
toute la traverse avant viens d'une 3bg quand il a fait la modif les radiateur tenais juste par leurs durites
Oups!
Je sais que sur les fixations de dessus, tu peux un peu tricher en dévissant les 2 vis et les reculer à fond, ce qui permet de remonter un peu les optiques...
qui pourrais me donner les ref pour les moteur de reglage electrique des phares d'une passat 3bg car j'ai pas les moteurs sur mes optique
merci d'avance
Elle est magnifique ta Passat, les réplica BBS LM lui vont à merveille !!!
merci liljoss
personne qui peu me donner les ref?????
j'sais pas, ma poule! la voiture est dehors, il fait nuit, et ça caille!
J'ai vu ta présentation dans le détail, et cette nouvelle 3B déguisée en 3BG est vraiment magnifique. Tu n'as pas perdu au change, loin s'en faut !
J'aime bien notamment les jantes qui lui donnent un caractère unique.
Merci philicap Bon ma 3G/bg a passer le ct sans soucis et ma nouvelle carte grise et en attte de réception le 26 novembre je vais comme chaque annee a Essen j achèterai 2,3 bricole pour elle
Toujours personne qui peu me donner les ref des moteurs de réglage électrique des phares??
up il me faudrai les ref svp car ça deviens casse pied de pas avoir de plein phares
Tu dois avoir la référence sur Oscaro, regarde...
ok je vais aller voir j'avais pas pensé
sinon je suis revenu d 'Essen motorshow et la passat va avoir de jolie feu a led de type audi a fond noir pour l'avant et j'ai trouver des cale de 10mm avec double centreur pour mes jante avant ( car j'avais des cale de 10mm sans double centreur et c'était une misère pour rouler ça tremblait de partout sur le train avant)
sinon a l'arrière j'ai des cales de 20mm que j'ai laisser avec les jante tole en pneu neige
salut ludo
Si c est les références ecrites sur le phare:
1a HCHCHRA PL
0104040402 17.5
00 1186 25
1187
Stop ne touche plus à ta Passat
Salut
Alors quoi de neuf ici?
je vois que tu ais en ligne...
salut a tous
bon je viens vous donner un peu des nouvelle de ma grosse grise j'ai eu un malheurs ce matin j'ai quitter mon stationnement et quand je veux repartir en marche avant j'ai pas vue le petit muré d'environ 30 cm de haut et bammmm j'ai grimper dessus avec le bas de caisse porte conduteur
résultat j'ai enfoncer le bdc arraché le caoutchouc sur la baguette de bas de porte et légèrement enfoncer le bas de la porte conducteur
Oups, c'est rageant...
J'espère que cela pourra s'arranger au mieux...
mon carrossier passe la voir début de semaine prochaine et me la prend normalement entre noel et nouvelle an pour me refaire ça
Ce sont des choses qui arrivent! Mais toujours rageant, en effet!
oui c'est rageant sur le coup j'avais juste envie de prendre une masse et cassé ce fichu muret
Ah je connais ça... ma portière coté passager a mangé un poteau de 30cm de haut comme ça et elle est bien enfoncée...
ça ne se voit pas du tout sur le moment mais après on ne peut pas s’empêcher de se trouver con et de se dire qu'on aurait pu faire plus attention...
De toute façon maintenant c'est fait, c'est pas grave elle sera bientôt toute belle après être passée chez ton carrossier
bon mon carrossier viens aujourd'hui pour me dire ce qu'il peu faire et quand elle part chez lui il va me refaire toute la face avant de la meme teinte que le reste de la voiture
Pas évident, mais si il y arrive, alors c'est nickel!
des petite new je reviens d'Allemagne pour ma petite commande d'un plafonnier de w8 50 eur ttc je le récupère samedi
d'ailleurs samedi matin la passat pars chez mon carrossier pour refaire ma fâcheuse bosse dans le bdc et repeindre toute la face avant avec une petite modif du pc avant et au remontage on lui monte les nouveau optique a led a fond noir
plafonnier w8 récupéré et la passat est déposé chez mon carrossier je la récupère samedi prochain
Pages Précédent 1 … 23 24 25 26 27 … 39 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » ludo67310 - sans Passat