Re : ludo67310 - sans Passat
bon il regarde dans c'est facture et il me dit ça
-golf 3 variant 2L
-golf 3 vr6 OBD2 en resto
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » ludo67310 - sans Passat
Pages Précédent 1 … 30 31 32 33 34 … 39 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
bon il regarde dans c'est facture et il me dit ça
Well! Comme ça j'aurai le prix avec!
petite nouveauté sur la passat j'ai passer les même étape de polisch que j'ai fait sur les plastique intérieur sur les retro de la passat ( peint en noir satin et devenu presque mat avec le temp) et résultat des vrai miroir il on jamais briller comme ça
et j'ai poser un liseré chrome façon w8 sur les porte et le tableau de bord
Photos, làààà!!
ça va venir aujourd'hui les photos
j'ai fait le 2e retro résultat 2h30 pour polishé 2 retro et mal au bout des doigts
les photos ..... on veut les photos !!!
Ca devait fumer non ?? ^^
ce soir les photos car la madame joue avec mon iphone et elle sont dedans
j'ai essayer de faire du feu a la koh-lanta mais rien a faire l'équipe jaune a réussi je divague
les retro avant après polisage a la main comme un dingue
mais je suis fier du résultat ( et les plastique intérieur ressemble au retro maintenant ) même si les voisin me prenne pour un fou furieux amoureux de ça voiture
avant
après
quelle coté fait le plus beau retro satin presque mat ou retro devenu brillant ????
et voici la passat avec la petite sœur de la passat 3c en 20" ( l'ancien proprio de ma passat ) une audi TT rabaissé au max ( tellement qui a plus de bar stab )et posé sur des jantes en 19"
ben alors tout le monde veux des photo et personne commente
Elle est belle ( j'avais ouvert la page, mais pas commenté, ou es que j'ai laisser ma tête moi )
je préfère en mat, mais maintenant c'est trop tard tu à ton polisher
a oui le mat a disparu il faudrait que je reponce et repeigne les coques
je trouvé qui a un truc qui collé pas avec le reste de la voiture tout et brillant partout et pas les retro ça ma toujours embêté depuis le début même quand c'été encore la passat a mon pote
Remet une calandre chromé alors
+1 pour polisher
celui passager va tres bien avec le reste de la voiture
merci tell
sinon pour la calandre c'est deja un chromer repeinte en noir mais elle va viré un de c'est 4 pour mettre une vrai noir mais je me demande si je la fait noir brillant ou mat car les grille de pc son noir mat ( d'origine )
moi je dirai noir brillant ...partout
Je suis du même avis que Tell
tres belle .... et beau boulot... manque juste le pare-choc lissé version US
je pense aussi faire du noir brillant partout même les grille de pc
oui pandakat j'aimerai bien lui monté un pc US avec les veilleuse mais le prix complet ( avec les veilleuse et baguettes )de ce dernier me refroidi
ta voiture brille tellement que ca ferai superbe avec un petit rayon de soleil
la mienne est aussi gris metal mais je ferai tout en noir mat comme le reste de la peinture!!
quand je peu je ferai un petit shoot de la passat propre et au soleil sinon pour ta peinture un bon coup de polish et hop ça brille je sais de quoi je parle
le pc US tu peux le faire faire par un bon carrossier..... et les phares et la calandre d origine avec le sigle VW mais ca c est mon avis perso.....
mais elle est superbe comme ca ......
les optique j'aime tellement que je les garde
mais la calandre j'ai deja eu cette envie de voir ce que ça donne mais je ne dispose pas de l'origine je rappelle que c'est une passat 3b modifier en 3bg donc j'ai celle de 3b mais ça sert a rien
Pages Précédent 1 … 30 31 32 33 34 … 39 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » ludo67310 - sans Passat