Re : Yo - Passat VI SW TDI 140 - 2006
oui j'était presque allongé pour le concour il faudras que je trouve du temps.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Yo - Passat VI SW TDI 140 - 2006
Pages Précédent 1 2 3 4 … 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
oui j'était presque allongé pour le concour il faudras que je trouve du temps.
Attention au polish sinon tu vas nous aveugler pour le concours
petite info sur la dernière photo de notre ami Yo :
* Model de l'appareil: NIKON D70
* Date et heure : 2007:06:09 13:44:46
* Shutter Speed: 1/1250 sec
* Aperture: f 14
* Focal Length: 34 mm
* ISO Speed: not available
* EV compensation: 0 EV
* Metering Mode: Multi-Segment
* Flash: No Flash
C'est pour cela que notre ami yo est en short allongé dans l'herbe... belle photo yo.
bien vue VW mais heureusement ça dit pas si j'avait un verre à la main:) il manquerais plus que ça.Pour les jours à venir je risque d'être plutôt dans la colle et les tuyaux,je suis en train de faire la ssale de bain du 1er étages donc pas d'autres photos à venir
Humm, madame Yo va bien t'octroyer une demi-heure de pose pour te permettre d'aller faire quelques shooting.
Perso, je fais grève si tu participes pas au concours.
le problème c'est pas madame c'est plutot moi car quand je commence un boulot je ne traine pas et donc se soir je rentre,un café et hop je monte avec ma colle et c'est parti.
Allez, Yo ! Laisses tomber la faience et vas vite nous faire de beaux shoots !!!
Ce mois ci est le mois su concours photos, pas le mois de la salle de bain [roll]
C'est facile pour vous de dire ça mais moi j'ai la patronne qui suveille avec le rouleau à patisserie [mdr] heureusement quelle ne vois pas se que j'écrit. J'ai ma petite idée pour LA photo il faut que je trouve la bonne heure.Sinon je peux mettre une photo de ma belle salle de bain [lol]
Dit lui qu'il te manque de la colle a faience et hop vas faire du shoooting et bonne chance
Sinon je peux mettre une photo de ma belle salle de bain [lol]
Je te rappelle que le règlement prévoit qu'un bout de Passat soit visible sur la photo....tu dois donc avoir une méga salle de bain, je commence à comprendre pourquoi tu mets tant de temps [lol]
je savais fire que tu penserais au bout de la passat dans la salle de bain (3 m2) donc elle rentre pas et en plus elle passe pas dans l'escallier.
Yo is back sur le poste de Thomax ***
Alors cette salle de bain ?
Sport m'a proposé de passer avec lui pour le procès verbal de recéption :
- Tu fournis la salle de bains avec jacuzzi (obligatoire)
- Sport vient avec 3 [très] bonnes copines
- j'amène la bouteille de Chimay que j'ai perdue au concours (bon, comme je l'ai perdue, j'amène.... du mousseux ? [mdr])
- j'amène la bouteille de Chimay que j'ai perdue au concours (bon, comme je l'ai perdue, j'amène.... du mousseux ? [mdr])
Non mais Yo, tu peux inviter DrK , il aura la grande, la petite et le verre qui va avec... restera à trouver 6 pailles.
trêve de plaisanterie, tu en es où avec ta salle de bain Yo, car franchement, l'équipe forumpassat et ses membres ont vachement besoin d'un de leur mécano averti. Car notre Callahan ne sait plus où donner du tournevis à 2 sous.
A moins que Yo ne s'occupe désormais des jupes de sa belle........Passat
Sacré Yo....
et éventuellement une photo de la salle de bain ?? voire si tu peux être embauché... en tant que carreleur... mdr
A moins que Yo ne s'occupe désormais des jupes de sa belle........Passat
Sacré Yo....
Tu veux dire de la jupe, soyons précis, çà pourrait porter à confusion , je crois en plus que Mme Yo lit ForumPassat [mdr]
Salut à tous malheureusement il y à plus important que ma petite salle de bain en se moment seul ma titine qui vient de passer 18000 km est contente.je ne rentrerais pas dans les détail bien sur.si besoin un MP est plus simple à lire que 4 pages comme se soir.
jolie la photos
Salut Yo,
Alors quoi de neuf depuis le temps mon ami ?
N'aurais-tu pas fait des modifs sur ta voiture ?
Au plaisir de te lire.
N'aurais-tu pas fait des modifs sur ta voiture ?
[dac] Ouaip, j'ai cru lire dans Gala ou Voici (je ne sais plus trop) qu'il y avait des changements sur la SW de Yo
Mais je suis comme vous, officiellement je n'en sais pas plus [hello]
Ca en jette [bravo] et en plus çà brille [bravo]
Magnifiques photos Yo et bravo pour la jupe [bravo][bravo]
ça pour briller elle brille,je vous dit pas le prix du matos et le temps que j'y est passé,mais ça na pas de prix la beauté,et encore je suis pas un pro de la photo comme certain,en réalité elle est encore plus belle.
"Je vous dis pas le prix ... c'est indécent ..."
J'ai déjà entendu çà quelque part ... mais où ? [roll]
Pages Précédent 1 2 3 4 … 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Yo - Passat VI SW TDI 140 - 2006