Re : Yo - Passat VI SW TDI 140 - 2006
Sympas ces photos, Yo. Ça fait plaisir de te lire
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Yo - Passat VI SW TDI 140 - 2006
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Sympas ces photos, Yo. Ça fait plaisir de te lire
ça joue sur les mots dit donc
Ekta ça fait plaisir aussi,je vois que même toi tu n'a pas vu sur la caisse à outils,sur la premiere photos.
Exact, t'as raison, j'avais pas vu. Je suis fier de sponsoriser ta caisse à outils
désolé mais comme je l'avais dit à l'époque je ne suis pas pour les autocallant sur mes voitures.
Je te rassure, c'était pas ironique, Yo !
ça pour briller elle brille,je vous dit pas le prix du matos et le temps que j'y est passé,mais ça na pas de prix la beauté,et encore je suis pas un pro de la photo comme certain,en réalité elle est encore plus belle.
Ouff... Cela brille, c'est le moins que l'on puisse dire... [bravo] C'est le bleu Shadow (en France) ou Pénombre (en Belgique) métallisé, c'est bien cela ???
[roll] Je suis gêné d'avoir mis des photos de ma Passat alors qu'elle est sale... mais elle est belle quand même... aussi, ma belle...:p
A tout bientôt sur FP
Salut yo , vivement les photos éxtérieure plan large au soleil , d'autre modifs esthétique sont a venir ? comme des jantes ou film teinté ou autres ?
C'est un grand bonheur de te revoir parmis nous yo [dac] .
ps: Tu nous mettra des photos de ta salle de bain ? quand elle serat fini ? [mdr] .
je mettrais un morceau de salle de bain si vous voulez lol
avec la jupe ça la change juste un peux,comme j'aime,il me reste les bas de caisse et le pc ar mais ça coute des sous tout ça,déja 266 l'av avec peinture.
pas mal la jupe... on peut voir dessous ?? oups desolé... reflexe... [mdr]
et j'ai bien vu aussi l'autocollant sur la caisse... mais j'ai cherché 5 min...
Bravo pour ton travail dans la salle de bain [bravo] , ta colonne de douche est superbe . Mais je vois qu'il reste des joints a finir , dépeche toi , les beaux jours arrivent et il va falloir attaquer l'éxtérieure [mdr] .
Merci les tofs .
Et ou les joints je viens de finir une parti,le pire c'est le nettoyage,du coup je suis un peu rinçé donc bonne nuit à tous.
Tu ne nous as pas dit si la jupe de ta belle était écossaise. Passat Kilt [lol]
Ta salle de bains est bien sympa. [dac] Tu as raison, les joints, il faut vraiment aimer. C'est galère...
écossaise non il y a le cache sexe heu moteur [mdr]
Tu ne nous as pas dit si la jupe de ta belle était écossaise. Passat Kilt [lol]
Fais gaffe, si elle est vraiment écossaise, tu devrais également trouver un poignard la dessous [mad] gare à l'émasculation prématurée [mdr]
Ta salle de bains est bien sympa. [dac] Tu as raison, les joints, il faut vraiment aimer. C'est galère...
Yo, dès que tu as fini ... MP, je m'inscris en prems pour aller prendre une douche (de préférence avec partenaire bien sous tous rapports [y compris sexuels]sans jupe. Désolé, c'est le printemps qui me rattrape, c'est comme çà tous les ans. Pourvu que çà [s]dure[/s] dur [mdr]
... Tu as raison, les joints, il faut vraiment aimer. C'est galère...
Tiens, notre Sport170 [inter]national se met à citer Doc Gynéco ... [roll]
Tout fout le camp [mdr]
et puis ça te mets dans un état ses joints lol
Quel beau ciel bleu .
Ah lala une belle photo qui aurait pu faire des dégâts au concours photo
T'as pas un peu grossis Yo?
C'est justement se qui dégoutte,beaucoup de gens,quand il vois se que je mange,toujours le même poids depuis l'age de 18 ans.
VW-001 elle n'ai même pas lavée,j'ai pas assez de temps pour participer aux concours,et oui se week end j'attaque le parquet dans la salle de bain,ouf je commence à voir la fin du tunnel.
du parquet dans une salle de bain c'est super classe, tres bon choix [bravo];)
Super ça, j'ai fini de posé le mien aussi dans la chambre... et dommage pour le concours, mais pas grave, le prochain est pour l'été... tu auras bien mérité ton droit au repos.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Yo - Passat VI SW TDI 140 - 2006