Re : pierre-94 - Passat V TDI 130 Business Line - 2003
Joli petit Z! Tu me donnes ton pot?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » pierre-94 - Passat V TDI 130 Business Line - 2003
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 … 15 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Joli petit Z! Tu me donnes ton pot?
très beau Z, et je voit qu'il est déjà bien équipé
Hola
Quelques nouvelles suite à mon petit road trip de 1700 bornes avec la Passat.
Me voilà rendu dans le sud de l'Espagne, dans la province de Cadiz pour y effectuer un stage de deux mois.
Aucun soucis rencontré, la Passat fidèle à elle-même a avalé ses kilomètres sans broncher.
Salut pierre
Elle a les yeux de velours alors la belle de Cadiz?
Belle endroit pour ton stage profite en tu a du beau temps toi au moins
Sympa!
Petit problème de freins en Espagne, ça fait tout drôle de se retrouver avec la pédale de frein au plancher à 130 sur l'autoroute. Obligé de pomper 4-5 fois pour retrouver du mordant. Je savais que mon maître cylindre commençais à faiblir mais je ne l'ai pas changer avant de partir. Résultat voiture immobilisée pendant deux semaines, le temps de trouver le bon Maître cylindre puis le faire venir de Barcelone. Enfin maintenant c'est réparé, je vais pouvoir rentrer sereinement en France le weekend prochain.
Aujourd'hui, le territoire anglais de Gibraltar et Tarifa, le point le plus au sud d'Europe (sans tenir compte des îles )
Oh oOh le regard!
bcp plus propre que la mienne
A l'aise !!
ça roule, ma poule!
Bonne continuation !
Tout est propre ! Félicitations !!!
Comme neuve!
Elle est quand même super propre pour son kilométrage ça me fait toujours autant halluciner !
Moi ce qui me fait halluciner c'est l'air mis à fond sur le chaud malgré les températures caniculaires qu'on a en ce moment...
Merci pour vos commentaires
Elle est quand même super propre pour son kilométrage ça me fait toujours autant halluciner !
J'hallucine aussi sur la qualité des matériaux dans l'habitacle qui ne bougent pas avec le temps.
Je fais changer la distri demain (sa 6ème courroie). J'ai un peu hésité vu le kilométrage mais bon je ne compte pas changer de voiture pour le moment. Donc maintenant j'espère qu'elle m'emmenera jusqu'au demi million de km
Et ensuite pourquoi pas un petit projet de restauration complète carosserie qui malgré tout commence à souffrir d'un peu de corosion. Le vernis commence aussi à sauter sur une aile Faut dire aussi qu'elle a toujours couché dehors.
le mienne qui n'a que 277 000km est en moins bon état!! je fais faire ma 3ieme distrib bientot
Alternateur HS - -> Alternateur neuf
En route vers le demi-millions de km!!
450.000km... Chapeau bas !
Quand je vois des voitures d'une certaines gammes au travail (bmw) avec même pas 100.000km qui sont dans un état pitoyable à coté de ça... Bien joué !
Bonne continuation !!!
on the road again
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 … 15 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » pierre-94 - Passat V TDI 130 Business Line - 2003