Sujet : Quel GPS possédez-vous?
Quel est votre GPS, pour moi c'est un Garmin Nuvi 660 Europe et j'en suis ravi Didier
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Sondages » Quel GPS possédez-vous?
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Quel est votre GPS, pour moi c'est un Garmin Nuvi 660 Europe et j'en suis ravi Didier
moi c'est Igo 8 europe sur pocket pc et sur mon telephone htc diamond
Moi c'est un Tomtom, j'en suis tres satisfait !
Pratique, facile d'utilisation, et precis !
je n'échangerai pour rien au monde !
de plus je l'ai pris en configuration europe, déja testé en belgique, pays bas, allemagne, espagne et bientot au Luxembourg [10-10]
J'ai équipé ma belle passat du GPS Pioneer AVIC HD1-BT, super GPS, qui fait en plus bluetooth, lecteur DVD, connecteur IPOD, je l'ai équipé d'un tuner TNT, et j'ai équipé les appui-têtes d'écran LCD pour mes enfants. Que du bonheur !!!!
tomtom sur pocket pc mio P350 : Impec!
garmin nuivi 200 : correct , je sais pas vraiment la différence avec les autres
Le GPS d'origine VW RNS510
FORMIDABLE
Moi, je viens de prendre le TomTom One "Europe 22"...
Il me donne toutes satisfactions: testé en Belgique (pour le boulot, pour moi, c'est maintenant utile), Luxembourg (Echternach), France (Alsace)... Il se pose bien dans le tiroir du tableau de bord (à droite de l'interrupteur des Warnings).
Je l'ai bien sûr testé sur des déplacements que je fais régulièrement dans ma région: quelques fois, nous ne sommes pas d'accord sur l'itinéraire choisi ( [mdr] ), mais le temps de trajet est toujours très réaliste.
Salut,
tomtom 6 carte Europe installé sur mon pocket pc Asus MyPal A636.
@+
J'ai mis autres. Mis à part le RNS 510, d'origine dans ma Passat, il y a le Like A Wife ... [roll] [roll]
Je possède le RNS 510, après avoir possédé un GO 300, puis un GO 910.
Et je dois avouer que je suis bluffé par sa vitesse de calcul (et recalcul) d'itinéraires... Bien plus rapide qu'un tomtom, qui est déjà une référence en soi, c'est dire. [dac]
je ne l ai pas d origine,dommage,mais j ai le tom tom xl euro ci dessous
moi c est un tomtom.
Avant c était ma femme avec la carte c est pour ça que j arrivai toujours en retard.......!
moi c'est Navigator (route66) de mon Nokia 6110 , ca marche super bien pour un Gps de telephone. reste à trouver un support pas trop moche pour mon tableau de bord :-)
Moi, c'est un Mio C620T skinné et posé sur un support fixe maison pour éviter l'horrible ventouse et le cable alimentation visible.
Resultat un Gps 3D avec cartographie en relief et 1/3 d'ecran en plus qu'un TOM TOM . Le Skin que je recommande apporte 50% de fonctionnalité en +.
Moi j'ai un Navman ICN 520, qui date maintenant de quelques années... Au moins 2 ans et demi, assez long a trouver la position (resolu avec antenne externe), largement suffisant pour le peu que je m'en sert... Mais il faut que je le remette a jour, surtout niveaux radars... [roll]
moi j ai Navman F10 qui va tres bien tout le temps que je sors pas de FRANCE
[hello]
J'ai un tom tom 940. Il est très bien sauf pour les radars! La mise à jour est difficile. La commande vocale est plutôt gadget!... J'ai mis le cable d'alimentation en rigole sur le contour du tableau de bords via la prise alume cigare dans le coffre, ce qui m'évite tous cable sur la consolle centrale.
Je suis resté bloquer dans les 90, à l'ancienne avec une carte michelin, facile pour trouver une ville mais moins pour trouver une rue.
J'ai mis autres. Mis à part le RNS 510, d'origine dans ma Passat, il y a le Like A Wife ... [roll] [roll]
Le Like a wife aussi je l'ai mais maintenant je le laisse à la maison. [mdr]
Il a une drôle de tête ton soufflet de levier de vitesses Filipe78, tu ne l'aurais pas pris un peu trop grand? :!
[mdr] il est d origine bien sur(mais je pense mettre le meme en cuir), c etait juste pour la photo l ourlet...
moi c'est Navigator (route66) de mon Nokia 6110 , ca marche super bien pour un Gps de telephone. reste à trouver un support pas trop moche pour mon tableau de bord :-)
mexicox,j avais le meme navigator,(il me reste une coque arriere si tu veut) avec les radars téléchargés c est pas mal,pour le support si tu regarde ma photo je disposait le mien dans le porte boisson le support y ai toujours car je met mon gsm dessus
à plus tard
Navigon Porsche Design P9611 : tip top "reality view" bluetooth etc ..
que du bonheur : faut juste que je prenne le temps de trouver un chemin correct pour le câble allume-cigare !
[hello]
Moi j'ai le GPS MFD 2 d'origine de VW, que je trouve très bien
Tu peux voir ce que je me suis amusé à faire pour téléphone et xcarlink:
installation support téléphone
Garmin Nüvii 250, il est vraiment sympa...
Tu peux faire les mises à jour via le net.
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Sondages » Quel GPS possédez-vous?