Re : Rabaissement de ma Passat 3BG break
Si tu viens me voir, tu essaiera la mienne tu verras...
* - Passat 3BG Break TDI 130 213 000 km & TDI 130 294 000 km - - Cox 1303 1600 '73 -
* - - - Vag-Com dispo - - -
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Passat V » Finition - Tuning » Rabaissement de ma Passat 3BG break
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Si tu viens me voir, tu essaiera la mienne tu verras...
t'inquiète , les amortos d'origine peuvent faire bien plus , tout dépend comment on les a malmené ou non ; les miens ont 230000 kms et encore bien fermes
Oui on verra ça ensemble Pierre !!
Merci à tous !
Je deviens accroc au forum ...
230000kms les tiens sont encore fermes... chassis sport! les siens non...
un autre lien mis par silence http://cgi.ebay.fr/AMORTISSEURS-RESSORT … 4838e066e4
a+
Merci Filipe
Le lien a changé apparement.
http://cgi.ebay.fr/amortisseurs-filetes … %26ps%3D63
Dites nous ce que vous en pensez ?
J'aimerai franchir le pas pour deux raisons :
Je trouve que mes amortisseurs sont fatigués.
Et j'aimerai bien la rabaissé un peu aussi ( surtout )
salut,pas chere 250€ et réglable en plus!attend l avis de certains qui les ont déja posés...
combien de kms tes ammortisseurs?
régalble de -40 a -90 ... si tu règles au mini a -40 j'ai peur pour la suite une fois que ca se sera tassé ....
qui est rabaissé ici et de combien ?
moi j'ai acheter ce kit exactement et pour le moment je suis très satisfait c'est une marque allemande TA-TECHNIK des amis en ont sur golf 2 scirocco1 et toledo
j'ai garder un certain confort une très bonne tenu de route et je les et mis a -6 a peu pré ( pour l'hiver sinon c'est encore plus bas )
j'ai déjà parcouru plus de 5000 km et pas de soucis pour l'instant voila pour mon expérience après c'est sur faut pas s'attendre a ce qu'il tienne 150 000 km pour 250 eur
j'ai posé du raceland filetés sur mon break
réglage: - 60 arrière
- 75 avant
c'est plus raide que mon chassis sport d'origine mais ça va.
tu et satisfait des raceland????
car j'ai hésiter entre les 2 marque puis je me suis dit que TA-TECHNIK je connais donc je prend ceux la
par contre les JOM look je déconseille
par curiosité: comment fonctionne le re mécanisme de réglage de la ahuteur à l'arrière avec ces filetés ? la suspension AR de la passat ayant le ressort déporté je me suis toujours posé la question
tu et satisfait des raceland????
car j'ai hésiter entre les 2 marque puis je me suis dit que TA-TECHNIK je connais donc je prend ceux la
par contre les JOM look je déconseille
ça fait environ 1500 kms, la voiture tient bien, j'en suis satisfait on verra à l'usure.
pour le sytème arrière tu a un pièce filetée qui se place sous le ressort. pour son réglage je l'ai mise au plus bas à l'arrière et régler l'avant en conséquence.
oui comme sur les mien pour le moment en version hiver cette pièce est à fleur niveau filetage en été c'est au plus bas
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Passat V » Finition - Tuning » Rabaissement de ma Passat 3BG break