J'aime bien ces sujets, car souvent la progression est intéressante, de même qu'on voit des fidèles à leur marque (notamment le collectionneur de passats de la première page )
Alors perso :
- 205 XL, gardée 5 ans, aucune panne, que du bonheur. Aujourd'hui elle roule toujours, malgré ses 23 ans et démarre au quart de tour ! C'est la fille d'un collègue qui l'utilise au quotidien.
- Ford Fiesta MK4.5 Trend 1.25 : gardée à peine un an, avec son moteur faisant un bruit de machine à coudre et sa conso de V6. Pas une bonne affaire, mais revendue au prix d'achat
- Ford Puma 1.7S de 1998 en bien bel état. Que du bonheur (et au moins la conso était justifiée ). Revendue à 125 000 km, elle roule toujours, je la croise de temps en temps ^^ J'ai vraiment adoré cette ligne à part et ce comportement inattendu sur cette petite sportive !
- Renault Megane CC 1.9DCI Sport Dynamique : achetée avec 56 000 km, gardée 2 ans, très agréable en couple en vacances, moins pratique au quotidien, revendue lors de l'achat d'un bien immobilier car pas vraiment pratique...pour aller chez Ikea
- Mazda 6 Sport 163 : très bonne voiture, hyper spacieuse, dynamique, un peu raide, super équipée. Finitions intérieures correctes sans plus, plastiques pas vraiment bas de gamme, mais pas très flatteurs...
- Et enfin, depuis peu : la Passat CC sur laquelle j'ai flashé dès sa sortie A découvrir dans ma présentation.
Jusque là je n'ai jamais eu de panne avec mes véhicules, ni d'accident... pourvu que ça dure !
Bonne route à vous !!!
-