1

Sujet : Aide au stationnement

Salut

Depuis que j'ai eu ma Passat, l'aide au stationnement etait tout le temps activé au demarrage du vehicule.
Hier je l'ai desactivé moteur allumé ... et maintenant, chaque fois que je demarre la voiture, cette option est desactivé

J'ai regardé dans la doc, mais j'ai rien trouvé là dessus.

Qui sait comment faire pour que ca soit toujours allumé au demarrage du vehicule ?

Merci

Passat Carat Edition TDI 140 DSG

2

Re : Aide au stationnement

Autant que je sache, il n'est jamais activé au démarrage du véhicule. Il ne s'active que si tu appuies sur le bouton ou alors si tu enclenches la marche arrière et se désactive automatiquement, au-delà des 15 km/h ... wink

3

Lefrench a écrit:

Autant que je sache, il n'est jamais activé au démarrage du véhicule. Il ne s'active que si tu appuies sur le bouton ou alors si tu enclenches la marche arrière et se désactive automatiquement, au-delà des 15 km/h ... wink

Exactement.

Au démarrage de la Passat, l'aide au stationnement n'est pas activée.

4

Suis "quasiment" sur de ce que je dis quand meme ... lol

j'ai quand meme mis entre guillemets, car je vais verifier l'explication de LeFrench

5

Il ne peut être activé au démarrage que si tu sors d'un garage en reculant par exemple.
Regarde au démarrage en marche arrière si le voyant du bouton de commande clignotte. Il doit être situé à droite ou à gauche du levier de vitesse( selon tes options!). Si il clignotte, c'est que tu as sans doute un problème au niveau d'un capteur avant ou arrière, ce qui pourrait expliquer que le radar se mette en route de lui même en marche.
Tu ne nous a pas dit si le bip sonore était activé également au démarrage.
[hello]

6

j'ai verifié ce matin

Il s'active bien en marche arriere (avec la petite sonnerie), puis se desactive en depassant les 15km, comme l'aindique LeFrench

Moi qui etait persuadé qu'il s'activait tout le temps ... lol

7

wink