26

Re : Tarif surteintage

homere8 a écrit:

J'ai fait mes courses aujourd'hui à Hyper U et au dos du ticket de caisse, il y a une offre de -150€ sur un traitement complet Glastint.

ça c'est une bonne info.

1- ça veut dire qu'ils ne font pas de chiffre, donc, ils bradent. --> c'est le moment de négocier!

2- ça te donne une idée de la remise qu'ils sont pret à t'accorder.

27

Re : Tarif surteintage

salut a tous !
je viens de me renseigner chez Glastint a Montrouge (92), au téléphone, ils m'annoncent pour un teintage globale de ma passat berline 549 euros TTC avec pret de vehicule.
Que pensez vous de ce prix ?
quelqu'un connait il le travail du Glastint Montrouge ?

Passat 2.0 TDI 4Motion moka
Modifs effectuées : Insert Alu volant, Jantes 17 Pouce Monté Carlo et Teintage complet des vitres

28

Re : Tarif surteintage

ps : au passage si qqun a un bon de reduc chez glastint montrouge derriere son ticket de caisse et qu'il ne veut pas en profiter faites moi signe !! tongue

Passat 2.0 TDI 4Motion moka
Modifs effectuées : Insert Alu volant, Jantes 17 Pouce Monté Carlo et Teintage complet des vitres

29

Re : Tarif surteintage

Se sont des pros. du traitement des vitres, en plus tu ne reste pas sans véhicule (prêt d'un smart en général)pour le tarif rappel plus tard en disant que tu as bien réfléchie mais que cela fait chéro tu verra un petit geste commercial! wink

Passat CC 2.0 TDI 170 DSG Carat
Ex : BMW 325D E91, Passat 3BG TDI 130 Confort, Passat 3C TDI 140 DSG Carat, A4 B8 TDI 143 Ambition, Mk5 TDI 140 DSG Carat, A6 C6 TDI 140@180cv Ambiente

30

Re : Tarif surteintage

j'pensais justement aller les voir d'ici fin de semaine pour négocier un peu avant de prendre RDV [dac]
en general ils concedent combien? un pti 15% ?

Passat 2.0 TDI 4Motion moka
Modifs effectuées : Insert Alu volant, Jantes 17 Pouce Monté Carlo et Teintage complet des vitres

31

Re : Tarif surteintage

Je pense qu'en ces temps difficile tu peut espérer avoir un bonne remise, mais là la seule solution pour le savoir est de leur demander! [hello]

Passat CC 2.0 TDI 170 DSG Carat
Ex : BMW 325D E91, Passat 3BG TDI 130 Confort, Passat 3C TDI 140 DSG Carat, A4 B8 TDI 143 Ambition, Mk5 TDI 140 DSG Carat, A6 C6 TDI 140@180cv Ambiente

32

Re : Tarif surteintage

salut moi je cherche une bonne adresse  avec de bon tarif dans le bas rhin pour faire teinter toute les vitres sauf bien entendu le pare brise avant .
tenez moi au courant merci

33

Re : Tarif surteintage

P'tit Paul a écrit:
homere8 a écrit:

Pour les vitres avant GRATISS, ils vont te dire "tu peux te brosser Vivi" [mdr]

ah bon? je ne pense pas , non...

quand j'ai demandé un rabais, on ne m'a pas envoyé promener.

Ils sont eux aussi victime de la crise.  moins de ventes de voitures neuves = moins de vitres a teinter, et puis, en ces temps de morosité economique, tout ce qui est superflu comme un teintage de vitre passe rapidement à la trappe coté porte-monnaie des ménages...

C'est le moment de demander un rabais.


qui ne tente a rien n'a rien disait un passatiste plus haut: il a parfaitement raison.

bon ben voilà, j'ai été me renseigner... c'est 550€ pour la totale sur passat break. J'ai demandé une tite remise, et j'ai obtenu 15%, puis en insistant a peine, il a arrondi à 450€. Chez glastint, bien sûr... alors, un conseil, négogiez!

34

Re : Tarif surteintage

bonjour

si vous habitez les vosges j ai une superbe adresse
moi j ai fait l intégrale sur ma passat

j ai payé 120 euros car je connais super bien le ga
il travail super bien pas une bulle !!!!!!

il viens de ce mettre a son compte 

donc si vous etes interessé dite moi  250 a 300 euros pas plus car je lui dirais de faire un prix

a plus tard  smile

ce qui ne te tue pas te rend plus fort

35

Re : Tarif surteintage

Bonsoir a tous,

Moi j'ai posé mes films chez net's car a pierrelaye 95 mardi 5 janvier sur toute les vitres j'en est eu pour 300€.

36

Re : Tarif surteintage

salut

jeudi je fais teinte mes vitres le 3 quart arriere en super carbone et a l avant en carbone chez glastint pour 440 euros a soufelweyersheim (alsace). avec pret de vehicule.

37

Re : Tarif surteintage

Après, on veut voir les photos...  tongue

38

Re : Tarif surteintage

600 € chez VW pour l'av et l'ar en  carbon medium, photos dans la presentation

Passat 1.9 TDI 105 confortline, Moka nacrée, pack City, Vitres surteintées carbon medium, dessiglage
Entretien passat TDI 110 depuis 2000
Sport pratiqué

39

Re : Tarif surteintage

j' ai négocié chez glastint a Caen a 50 euros la vitre teintée carbone, hiver oblige ils s'ennuient un peu voilà a+

Passat cc 170cv dsg carat edition,j'adore.

40

Re : Tarif surteintage

ca y est j ai récupéré ma voiture chez glastint il ont ont fait du beau boulot.
je peux pas encore faire de photos mauvais temps par chez nous .
des que je peux je met les photos

41

Re : Tarif surteintage

je metterai bien des vitre teintées mais je n'ai pas de jantes alu, cela fera t'il con d'apres vous?

42

Re : Tarif surteintage

Mets d'abord des jantes alu, et quand le budget te le permettra, fais teinter les vitres. wink

Une Passat sans vitres teintées, c'est magnifique également. smile

43

Re : Tarif surteintage

voici quelques photo comme promis. j en referai quand il fera beau.
http://s4.postimage.org/wiXWJ.jpg

http://s4.postimage.org/wj1W0.jpg

http://s4.postimage.org/wj9pr.jpg

http://s4.postimage.org/wjeoJ.jpg

44

Re : Tarif surteintage

C'est noir.  cool

45

Re : Tarif surteintage

oui c est bien fonce je suis  satisfait du resultat j ai du carbone super partout sauf a l avant.
glastint ma meme donne un certificat d homologation.
mais normalement il faut du carbone light a l avant mais j ai du carbone.
mais tu voit encore a travers a l avant. maintenant prochaine mission calandre chromee

46

Re : Tarif surteintage

Effectivement très joli, le carbone rend très bien à l'arriére.

Pour ma part ce n'est pas aussi foncé, d'ailleurs la couleur de la carrosserie s'y prete à merveille.

Pour la calandre regarde ma présentation, tu auras un appercu de ce que cela peut rendre.

Cordialement.

Passat VI TDI 105 - Confortline - 2008 Bleu Graphite - RCD310 - Calandre Chromée - Pédalier Alu - Vitres teintées - Interlagos OEM http://www.forumpassat.fr/forum/topic/7 … line-2008/

47

Re : Tarif surteintage

salut voici une autre photo de ma belle
http://s1.postimage.org/FYEC0.jpg

48

Re : Tarif surteintage

pour les Belges de la région de Mons, ou pour les Lillois, je propose TintTech à St. Ghislain près de Mons.
J'ai fait 2 voitures chez eux.
Ils donnent 7 ans de garantie. Sur ma précédente Passat c'était fait depuis 6 ans quand je l'ai revendue, rien n'avait encore bougé.
Et c'est la première chose que j'ai faite sur ma nouvelle.
Comme je vais souvent en Pologne, et que c'est fort strict, je ne me suis pas autorisé à faire les vitres des portières de devant (il parait que la Police polonaise peut demander de les retirer sur place...Carrément...). Mais tout l'arrière est fait en 85% noir pour 350 Euros.

Je recommande.

Maintenant: Passat Variant B6 TDI 105 Confortline couleur Moka, prepa PowerConcept: 129ch et 359 nm. Feux de jour bi-mode et mod "Skyline".
Avant: Passat Variant B5 TDI 110 Bordeau vendue avec 409.000 km au compteur :)

49

Re : Tarif surteintage

Orca 88 ,tu pourrais me donner ton adresse dans les Vosges,je suis de Remiremont et je recherche un endroit où faire tenter l auto!!!
Merci par avance.

50

Re : Tarif surteintage

Pour ceux qui sont du 77, j'ai eu un très bon prix chez Glastint complet 430€.
J'ai fais mettre la teinte intermédiaire entre le carbone super et le carbone. j'ai oublié le nom de la teinte car c'est la premiere fois que j'en entendais parler alors que c'est la 5 eme voiture que j'ai qui passe au teintage !

Boulo irréprochable.
Sinon a coté de mon boulo j'ai vu un panneau avec un prix de 300 euros pour un teintage complet. Un collegue l'a fait faire, franchement travail superbe égalemlent !