1

Sujet : Problème carrosserie ?

Salut

Je viens de voir un truc bizarre au niveau du coffre... y'a comme un probleme d'assemblage .. ou autre ?? (accident reparé ??)

http://www.forumpassat.fr/uploads/2054_dscf0057_large.jpg
Là c'est sur la droite, avec le probleme

http://www.forumpassat.fr/uploads/2054_dscf0058_large.jpg
Là c'est sur la gauche, sans probleme

Je sais pas si c'est bien visible en photo, mais il y a un sacré ecart sur la partie droite

Une idée ?
D'aurtes personnes ont le meme souci ?

Passat Carat Edition TDI 140 DSG

2

Re : Problème carrosserie ?

C'est difficile à dire à distance... [roll]

Mais, du côté droit, n'est ce pas simplement la base du joint caoutchouc mal replacée??? hmm
L'assemblage "extérieur" du pare-chocs est-il bien fait??? (alignement avec la carrosserie)... [roll]

3

Comme Pierre, je dirais un problème de caoutchouc mal replacé.

4

l'alignement exterieur du pare-choc est bon, j'ai bien verifié hier soir
j'ai meme regardé en dessous, y'a rien d'anormal

je vais regarder pour le caoutchouc

De toute facon, je dois retourner au garage pour mes plaques, si c'est pas le caoutchouc, je leur demandrais de regarder

5

Pareil, je vois juste un joint qui se barre ... mais difficile d'être plus précis d'après la photo.

Yat'

Passat VI TDI 140 Sport DSG (05/2006) ; Jantes Le Mans - Attelage amovible VW - RCD300 10 HP / Audio IN
En cours: Feux de jour, Balisage de secours, Feux 'Skyline'
Volez, planez, et vous comprendrez pourquoi les oiseaux chantent !

6

[hello]
D'après la photo, c'est le joint du coffre qui s'est rétracté. Regarde sur tout l'entourage si il est bien placé dans l'arrète de la carrosserie.

7

alors j'ai verifié ce matin, et le joint en caoutchouc est bien positionné

ca se voit pas en photo, mais j'ai vraiment l'impression que c'est le pare-choc qui est mal mis

8

Bon, si il y a eu une réparation, c'est toute la pièce du pare choc qui a été changée. La pièce doit être en plastique. C'est pareil regarde la peinture pour voir si il y a eu réparation. La peinture d'un pare choc repeint est souvent un peu moins lisses. Regarde aux arrètes de carrossseries arrières si il y a des marques de peinture.
Sinon, mest nous une photo plus large du pare choc arrière pour voir l'ensemble.
[hello]

9

ok, je verifie ca et essaye de prendre une photo d'ensemble ... mais ca sera peut etre moins percetible, je verrais