1

Sujet : [FR-IDF] Convoi pour le FP#5 en partance de IDF

Philicap, comme tu es l'investigateur de cette demande, je te laisse le soin de la peaufiner pour être le plus précis possible (heure départ, endroit précis, etc....)

Philicap a écrit:

Bon, qui partirait samedi de la région parisienne ? Si quelqu'un était d'accord pour participer à un convoi depuis l'Ile de france, qu'il le fasse savoir soit par un post ici, soit par MP.winkwinkwink
Apparemment, sont déjà partants :
- Philicap
- [s]Guikidechir[/s]
- ...

2

Re : [FR-IDF] Convoi pour le FP#5 en partance de IDF

Moi, je suis partant pour le dimanche matin [dac]

Passat Sport 2L 140 TDI 2006
Nouvelles modifs à voir sur mon blog !!!
toutes les modifs de ma passat sont a voir sur ce blog  http://passatvdm.skyrock.com/

3

Re : [FR-IDF] Convoi pour le FP#5 en partance de IDF

Merci à toi, VW-001, pour le coup de main ! [10-10]
Bon, pour les Parisiens, je propose un rendez-vous samedi matin à 10H00 sur l'autoroute A4 au premier péage en venant de Paris. Cela dit, si quelqu'un connaît un lieu de rendez-vous plus sympa, qu'il l'indique dans ce même topic.[dac]
Alors, qui veut rouler en convoi ?[roll][roll][roll]

Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003)  et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis  TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).