1

Sujet : ysolo - Passat VI TDI 140 Carat 4motion - 2006

Moi :

. Mon âge : 33
. Ma région : 18
. Mon métier : programmeur cn

Ma Passat :

. Génération : Passat VI
. Millésime : 2005
. Carburant : Diesel
. Moteur : TDI 140
. Finition : SPORT
. Equipements : GPS, RDAR AV AR, CHARGEUR CD

Mon message :

Bonjour a tous,
Je rejoint le forum, car j'y ai trouvé des sujets sympas, et es informations trés utiles, j'espères pouvoir rendre aux autres ce qu'ils m'ont apporté. Merci a tous

http://www.forumpassat.fr/uploads/2291_pict0004.jpg

2

Re : ysolo - Passat VI TDI 140 Carat 4motion - 2006

[hello] et [welcome] sur FP ! ...

3

[welcomefp]

Passat SW Bluemotion Confortline 1.9 TDI 2008 Moka   
Combi Split 11 fenêtres 1966,  Coccinelle 1300 L  1968  (o\ l /o),    Full VW, what else ?
Il ne faut pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves !

4

Bienvenue sur le forum, toutes les participations sont les bienvenues à l'enrichissement du forum.

5

[welcome][welcomefp]

Passat BLACK and WHITE TDI 130 année 2003 jante en 18 Cèsam Brisbane calandre sans sigle noire

6

[hello] [welcomefp]

Les bonnes choses de la vie sont illegales, immorales ou font grossir !!
Passat variant highline 1.9 tdi 130cv 2001

7

[hello][welcomefp]

8

[hello] Bienvenue à toi et à ta belle sur FP [hello]

9

[hello] et bienvenue sur FP ! wink

10

[welcomefp]

Anciennement: Audi A5 S-Line 2.7 TDI 190 Cv Multitronic Noir
Passat CC Carat Edition 170 Cv DSG Moka
Passat CC Carat Edition 170 Cv DSG Noir

11

[hello][welcome][welcomefp]

12

[hello] et [welcome]

Passat VI  2.0 Tdi 140 Highline 2008 
Bleu shadow , Boite DSG
Cuir nappa beige,  Toit ouvrant,  Vitre teintée,
Insert volant alu, Poigné et calandre chromée...

13

[hello] et [welcomefp]

Passat V tdi 130cv tiptronic série "embassy" 2005 325000km
Jaguar XF Sportbrake 3.0l V6 240CV 2013 192000km

Polo VI 1.2 60 ch Trendline 5 portes blanc Candy 2011 110000km

14

Bienvenue sur FP [welcome]

15

Nous attendons les photos de ta nouvelle acquisition avec impatience.

ysolo a écrit:

Salut a tous la voiture est vendu, j'ai repris une passat carat 4motion gps.
je ferais des photos bientot

Pourrais-tu nous donner des précisions sur ta nouvelle passat, afin que nous puissions mettre à jour ton entête. Merci d'avance

16

c'est fait, j'ai enfin arreté mon choix.
J'ai du voir un bon millier d'annonces, et passer trois semaines a mal dormir ,celle la ou celle ci et puis ça c'est pas mal, enfin moi ça me travail beaucoup.
j'ai faillit passer chez alfa, il y en avait une pas loint de chez moi elle était noir interieur cuir creme gps une 159 selective150ch, le prix était trés raisonable.
Et puis le destin peut etre, j'ai pris la place d'un collegue pour le remplacer qelques heures, sa page d'accueil internet n'est pas la même que la mienne, je pensais avoir epluché toutes les anonces, et son moteur de recherche me trouve une passat a 150 km de chez moi.
année 2006 22000KM, c'est trés louche je me dis encore un qui a trafiqué les km.
La nuit (courte) passe, allo papa, ya une voiture que je voudrais aller voir tu peux m'enmener?
Nous voila partis en 4007 156ch (exelent moteur, le reste par contre n'est pas a la hauteur du tarif).
La voiture est la, pas trés propre a l'exterieur, il y a le parchoc ar qui est abimé, les 4 pneu sont d'origine (pirelli) et presque pas usés, les disque de frein ne sont pas du tout creusés, la voiture a réellement 22000km.
A l'intérieur ça sent encore le neuf, le volant ne brille pas, les renforts lateraux des sièges sport ne sont pas avachis, le plastique des pedales est comme neuf.
Tous les indicateur d'usure semblent valider le fait quelle a bien 22000km.
Nous somme repartis a deux voitures.
C'est une 140 finition carat 4 motion fap gps, bleu (j'aurais pas choisi bleu, mais bon c'est pas mal finalement) interieur cuir alcantara gris (superbe), les insert sont alu, sauf le bandeau superieur qui est imitation bois (je propose d'ailleur un echange avec le même en allu ou carbon, je trouve ça plus jeune, plus sport, mais chaqu'un ses gouts.
Je vais manger, je vous en dirais plus aprés.

17

En effet très belle aquisition avec peu de km... [bravo]

18

J'ai quelques options en plus de ma passat sport,
1) les commandes au volant qui ne sont pas d'une grande utilité, car on doit naviguer d'une menu a l'autre pour obtenir ce que l'on cherche,de plus on ne peut pas changer de CD, le changement des radio prend en compte toutes les radios, j'aurais aimé que l'on puisse passer d'une radio a l'autre, mais dans ma sélection.

2)Le Autohold, trés bien, option trés pratique, même si j'ai eu l'ocasion de voir a mes dépend que parfois il faut la désactivée.
Il commence a y'avoir du monde en terrasse, et je devais me garer devant un bar pour cela il fallait monter sur un trotoir assez haut. Je voulais metre ma roue avant doucement en contact avec le trotoir et metre les gaz ensuite, pour ne pas abimer mon pneu et ma gante, et ça avec le autohold c'est pas possible car la voiture ne peut pas avancer a trés faible vitesse, les frein s'actionent automatiquement, j'ai fais deux ou trois bond en avant entrecouper de freinages sec, devant une foule atentive(la honte)avant de comprendre je n'y arriverais pas avec une voiture qui freine toute seule.

3)Les sièges électriques a memoire, ça c'est top car madame n'est pas trés grande ou alors c'est moi qu'il l'est trop , ça depand d'ou on ce place, toujours est t'il que je n'ai plus a me contorsioner pour prendre la voiture aprés elle.
Le fait qu'ils soient chauffant ne semble (été) pas trés utile, a part pour faire une blague a son passagé qui mettra quelque minute avant de comprendre qu'il ne sagit pas de lui mais du siège.

4)Le controle de pression des pneu, c'est rassurant.

5)Je n'ai plus le chassi sport, la différence est assez importante, pour tous ce qui est cassant sur la route, le confort est nettement meilleur.Par contre j'ai perdu pas mal en agilité, sur un virage en appui l'acroche est la même, par contre sur un gauche droite sérré par exemple le mouvement de caisse (ou transfer de masse, suspensions plus souples + poid du 4motion) est important et on perd l'adhérence plus tôt, mais l'esp dans ce cas est impérial il agit tout en finesse a tel point qu'une personne qui n'est pas initié a ce genre d'acrobatie ne se rendrait pas compte qu'il a faillit s'y mettre.

6) Le 4 motion, il y a du bien et du moins bien, je commence par quoi ?

19

Merci pour le complément d'informations ; ton en-tête est mis à jour.

N'hésite pas à nous poster quelques photos... smile

20 Dernière modification par ysolo (07/07/2009 17:21:06)

en voici quelques une
http://www.forumpassat.fr/uploads/2291_pict0001.jpg
http://www.forumpassat.fr/uploads/2291_pict0002.jpg
http://www.forumpassat.fr/uploads/2291_pict0005.jpg
http://www.forumpassat.fr/uploads/2291_pict0007.jpg

21

Très belle. [dac]

[bravo] pour cette acquisition.

22 Dernière modification par ysolo (07/07/2009 17:22:42)

merci [dac]

23

Superbe [dac][dac]
[bravo][bravo]

24

je viens de piger qu'il fallait pas deux photos avec le même nom.
le boullet tongue
http://www.forumpassat.fr/uploads/2291_exter.jpg
http://www.forumpassat.fr/uploads/2291_inter.jpg

25

A votre avis, pour une revente futur, je garde le bois, ou je mets carbone ou allu ?