Bonjour à tous,
Grace au forum, j'ai fait quelques petites opérations sur la belle :
1/ Changement des filtres ,habitacle, gas oil, et air, bah c'était pas du luxe surtout pour le filtre d'habitacle qui n'a que 28000 km. Tous ceci commandé chez eauscareau pour 45e. Valeo pour le filtre d'habitacle, Mann pour le filtre à air et GO.
Filtre d'Habitacle :
Filtre à Air:
Filte à GO :
La cuve propre :
Après changement des filtres, j'ai retrouvé une voiture beaucoup plus souple, moins rugueuse, une consomation en baisse, et un agrément supérieur.
2/Changement des veilleuses par des Philipps Bluevision W5W, la c'est très homogène avec les codes H7, les veilleuses ne font plus jaune.
3/Changement de l'éclairage des retros par des leds, quelle blancheur on voit vraiment bien ou on met les pieds avant d'entré ou de sortir du véhicule.
4/ Changement des ampoules de plafonnier par des Philipps Bluevision W5W, là c'est pareil plus d'effet jaune.
A l'avant :
A l'arriere, celle du milieu est d'origine, on voit bien la différence :
5/Reprise de la rayure portiere et aile, bon là c'est pas terrible, mais je vais prendre le temps de bien faire, d'ailleurs j'attend mon pad German Applicator pour demain.
Voilà et deux petite photos de la belle.
Prochaine étape, nettoyage intérieur et exterieur.
Bonne journée.
Passat VI TDI 105 - Confortline - 2008 Bleu Graphite - RCD310 - Calandre Chromée - Pédalier Alu - Vitres teintées - Interlagos OEM
http://www.forumpassat.fr/forum/topic/7 … line-2008/