Sujet : ODB Couleur
Apparement depuis le premier mai est apparu un nouvel ODB couleur quelqu'un a une photo pour voir à quoi il ressemble.
Passat CC Carat Edition 170 Cv DSG Moka
Passat CC Carat Edition 170 Cv DSG Noir
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Passat VI » Technique » ODB Couleur
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Apparement depuis le premier mai est apparu un nouvel ODB couleur quelqu'un a une photo pour voir à quoi il ressemble.
Personnellement, je n'en ai pas encore eu ouïe ...
Salut,
cette info est très intéressante, je ne demande qu'à voir.
En attendant d'avoir bientôt un tableau de bord tout en écran LCD (ou OLED, son futur remplaçant), vous vous imaginez un peu...waw!
@+
Posté par un membre sur un autre forum
"Pour l'ODB couleur, c'est OUI avec l'option à 227 euros. Même écran que le touareg"
Voila pourquoi je lance le sujet
C'est aussi une option pour la passat CC. D'apres le commercial VW il parait que ce n'est pas top.
Mais c'est toujours pareil les gouts et les couleurs.....
C'est bizarre, mais elle n'apparaît pas dans les nouveaux tarifs au 1er mai, que ce soit sur VW France ou Allemagne... Où as-tu vu cette option ?
C'est bizarre, mais elle n'apparaît pas dans les nouveaux tarifs au 1er mai, que ce soit sur VW France ou Allemagne... Où as-tu vu cette option ?
Ben c'est sur la doc tarifaire en date du 1er mai 2009. C'est l'option 9Q4.
Pour l'heure, cette option n'apparaît que dans les tarifs de la CC, rien dans celui de la Passat VI. Ceci dit, 227 boules pour avoir la couleur, c'est bien vendu. Comme si c'était un exploit ! lol
A croire que c'est une option uniquement destinés aux geeks...
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Passat VI » Technique » ODB Couleur