26

Re : Plongeur974 - Passat VI TDI 140 DSG R-Line - 2009

R-Line n'est qu'un pack supplémentaire, pas une finition en soi. C'est pour cela que je t'ai demandé si tu as commandé le pack intérieur, extérieur ou les deux ?
Pour une break, tu pourrais encore commander le concept de chargement. Je l'ai également fait, après quelques jours. Tant que tu n'as pas de date précise pour la production, ce devrait être faisable ...

27

En fait, c'est l'usine qui aurait refusé l'option concept de chargement.

Pour la R-Line, je n'ai pas commandé de pack : dans le catalogue VW France, il y a une version R-Line ; je dirais qu'il s'agit d'un R-Line extérieur ...

Sinon, pour les pneus, tu sais si c'est possible ?

Passat SW DSG 140ch R-Line + palettes + RCD 510

28

Il y a quelques incohérences, c'est certain. Pour les pneus et pour ma part, ma Passat n'a pas été livrée avec des Run-Flat, mais je me suis aperçu que la majeure partie en est équipée d'origine, maintenant.
Il est toujours possible de mettre des pneus "standards", à la place. J'en connais qui l'ont fait. Normalement et comme je t'ai dit plus haut, du moment que tu ne connaisses pas encore la date de production du véhicule, il devrait t'être possible de changer certaines options. Renseignes-toi avec ta concession pour en être sûr, quand même ...

29

Bien reçu, je me renseigne.
Merci.

30

Eh bien non : pas possible de monter des pneus normaux.

Ce n'est pas proposé en option, donc pas possible, dixit concession [mad]

31

Bonjour,

Il y a manifestement une certaine incohérence chez VW avec les différentes versions nationales. Il serait pourtant plus simple d'avoir des versions identiques d'un pays à l'autre (pareil pour les dénominations), tant pour le client que pour l'usine. Enfin... hmm

Ainsi ais-je commandé la mienne (de Passat big_smile) fin avril, version Highline (ou Carat), kit R-Line int. + ext. et quelques options dont les stores arrières ET le pack chargement du coffre...

A priori, ce qui n'est pas possible en France l'est en Suisse (et au Luxembourg aussi si j'en crois Lefrench) En Allemagne en outre, les deux possibilités existent: version R-Line ou kits séparés pour Highline... zarbi quand même !

Passat Variant Highline, TDI CR 170, R-Line, 18"
Polo GTI 230, édition spéciale CH by ABt, DSG7

32

[hello] et [welcomefp]

Passat V tdi 130cv tiptronic série "embassy" 2005 325000km
Jaguar XF Sportbrake 3.0l V6 240CV 2013 192000km

Polo VI 1.2 60 ch Trendline 5 portes blanc Candy 2011 110000km

33

Merci VW sad

34

Ne soit pas déçu. Tu as commandé une très belle Passat ... [dac] wink

35

OUI Lefrench, sur le papier ça semble tout beau ;

j'ai hâte ... de prendre le volant et d'amener la petite famille en ballade !!!
big_smile vroummm vroumm

36

Lorsque tu l'auras en main, tu auras vite oublié l'apparence du "papier" ... wink

37

OUI Caraboustaille, je vous envoie des photos dès que je lui aurai fait prendre un bain. Il pleut en ce moment, et je préfère vous la présenter sous son plus bel aspect  :cheerful: