Sujet : Paiement véhicule neuf à une concession
La question va surtout a ceux qui ont acheté leur passat neuve a une concession depuis le nouveau system en d'immatriculation mais çà interresse tt le monde je pense.
Je viens vers vous car je trouve la pratique que me demande ma concession bizarre.
Le prétexte est le nouveau système d'immat et le fait que les chèques peuvent être faux.
je m'explique:
Ma passat est arrivé depuis une semaine mais j'avais demandé livraison qu'a partir du 10 juin ayant une fin de LLD le 15. J'avais donc fait ma demande de pret pr avoir l'argent debut juin soit le 2.
Donc je pensais pouvoir récupérer ma passat le samedi 6, ben non car il faut que je paye par chèque de banque mais sans récupérer la voiture, puis attendre 4 jours ouvrés que la concession vérifie le chèque avant qu'il immatricule (apparemment instantanée). Sachant que le chèque de 1000e d'acompte a ete encaissé 1 semaine après la commande.
mes questions sont donc :
- vous a t'on deja demandé un chèque de banque (pr un achat en concession)?
- ce délai de 4 jours c'est quoi? çà se justifie pas a mes yeux avec un chèque de banque (que je v payer de ma poche en plus)
- avez vous déjà eu a payer avant réception de la voiture sachant que l'acompte a été encaissé et que je vais laissé un chèque mais repartir sans rien??je vais quand meme leur laissé 26000€ contre rien du tout !!!!
- apparemment c'est une directive groupe? quelqu'un est au courant??
voilà çà fait depuis hier que je harcele et engu.... mon vendeur qui apparement peut rien faire çà vient d'en haut ms çà me gave.