Sujet : Niveau huile
bonjour,
je suis entain de faire ma vidange , dailleur j'ai les main sale sur le clavier!![bravo]
et la je met mon huile , mais le niveau c'est jusqu'ou? le petit bout en plasique orange?
2002, 200000km
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Passat V » Technique » Niveau huile
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
bonjour,
je suis entain de faire ma vidange , dailleur j'ai les main sale sur le clavier!![bravo]
et la je met mon huile , mais le niveau c'est jusqu'ou? le petit bout en plasique orange?
bonjour,
salut,
Sur la mien, il y a 2 traits et l'huile doit se trouver entre ces 2 traits. Sur la tienne je ne vois pas tete ce petit bout orange, si tou pouvais mettre une photo, ce serait bien.
A+
ben la en fait g mis tout le bidon,
la derniere foi que j'ai mis trop d'huile g peter un moteur, pauvre r19.
Logiquement, si mes souvenirs sont bon, le niveau doit se situer entre la lettre A et B noté sur la tige au niveau du cercle rouge.
C'est noté dans le manuel, vérifie.
salut,oui c est ça ,tu as mis le contact et fais tourner et refais les niveaux avant de rajouter de l huile?
Te plante pas sinon cela va pas le faire trop d'huile et patatrac..............tu fais ton niveau entre mini et maxi je sais facile à dire mais pour la quantité tout y est sur ton manuel d'entretien de la voiture A+ Didie [dac]
Salut,
Le niveau doit se trouver entre les deux décrochés.
Le niveau idéal est dans le "quadrillage"
ok, merci a tous,
j'en avai mis beaucoup trop, j'ai donc du revidanger [bravo]
et la j'ai encore vise a cote , je suis dans le but mais juste au bord en haut
c'est sur si tu met de l'huile jusqu'au truc orange ton moteur va pas resister longtemps!!!
je comprends mieux pourquoi tu pete des moteurs de rono19!
heureusement que le forum est la hein!....[mdr]
Toute façon le mieux est de savoir combien rentre vraiment, d'avoir une fiole de tant et tant de litres, puis de remplir!
+1, ne pas oublier a faire tourner le moteur 2 min, puis, refaire le niveau et appoint si nécessaire.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Passat V » Technique » Niveau huile