1

Sujet : Recherche infos sur distribution du v6 tdi 150

bonjour a tous
comme indiqué dans le titre je recherche le maximum d infos sur la distri les points de calage les shémas ect
car je vais bientot la faire moi meme et je nai rien trouvé sur le forum
merci d avance

2

Re : Recherche infos sur distribution du v6 tdi 150

quelqun peut il me changer de rubrique je me suis tromper merci

3

greg v6 a écrit:

C'est fait. wink

4

julienz a écrit:
greg v6 a écrit:

C'est fait. wink

merci bien

5

personne n a d infos ?

6

Il n'y a pas de marques de callage mais des positions pour piger le moteur en postion. Pour celà il te faut l'outillage adéquat. L'opération n'est pas en soit techniquement très compliquée mais très longue car il faut soit avancer toute la face avant, soit la démonter et la mettre de côté car il n'y a aucun accès mécanique autrement. Je te conseille de faire également la pompe à eau, l'ensemble des galets, la courroie accessoire, de clim et la courroie de pompe. Il faut aussi ensuite vérifier le callage dynamique et pour celà il te faut le vag.com. Si tu es réellement décidé à le faire toi-même, tu fais signe j'essaierai de faire un sujet mais ça risque de prendre un peu de temps pour le rédiger, au passage si quelqu'un pouvait me dire comment insérer un pdf, ça serait plus lisible que tout rédiger sur le forum.

7

je te remercis chris
cest justement les positions que je veux connaitre aux niveaux des poulies d arbres a cames et volant moteur et le diamétre des piges
et je vais procéder en déposant la face avant

8

Voici la procédure, pour les cotes de l'outillage, je vais regarder et je ferai un fichier complémentaire. Bon travail.

http://mk2.ti1ca.com/8ieu9gds.jpg