Re : Cyr95 - Passat VII TDi 105 - Confortline - 2012
obtenir un résultat semblable au tient me satisferait amplement
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Cyr95 - Passat VII TDi 105 - Confortline - 2012
Pages Précédent 1 … 10 11 12 13 14 … 17 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
obtenir un résultat semblable au tient me satisferait amplement
OK, alors regarde directement chez VW, les sorties de la golf R32 ou de la version GTi devraient surement monter. Messieurs qui pocedé le logiciel de pieces détachées VW pourriez vous nous donner les réf d'origine ?
Bon voilà un bon moment que je n'ai pas fait vivre mon petit post.
Donc voilà je vous mets quelques petites nouvelles.:D La miss est toujour au top de sa forme, malgrés une conso un peu élevé d'huile .75l sur 15000Km.
Elle a mtn 30000Km, et le bilan est trés positif pour ma 1ere passat. Plus de 1000km avec mon dernier plein:).
Nos premieres vacances avec le petit se sont super bien passées. Merci à toi seb pour ton coffre de toit 8) car avec le titou et madame ou là là.
J'allais oublier j'ai prévu quelques modifs.
Merci Mlle Dotz pour tes consiels a suivre donc nouvelle calandre chrome, rétro chrome en coque complete et non des flasques collés.
Et aussi ça si Mr yo pouvais me trouver la ref et eventuellement le prix.
Voilà pour l'exterieur, pour l'interieur installation d'un gps en remplacement de mon RDC300, et installation d'un petit caisson auto-amplifier de petite taille pour avec un peu plus de profondeur sur la zik .
Voilà tout ça se fera bien entendu sur queqlues mois car je n'ai pas gagné au loto [mdr] [mdr] [mdr] je n'y joue pas [mdr] [lol]
Mais sur la calandre en a la poste arrivée prévu courant de semaine prochaine.[dac]
C'est tout pour le moment. [mdr]
super content d'apprendre que ta titine fonctionne toujours aussi bien et que tu as de beaux projets pour elle.
Tiens j'ai zappé la calandre, tu la changes ? ou tu changes juste une partie ? Les chromes que tu avaient collé dessus ont l'air de bien tenir pourtant...
Tiens j'ai zappé la calandre, tu la changes ? ou tu changes juste une partie ? Les chromes que tu avaient collé dessus ont l'air de bien tenir pourtant...
Oui oui ils tiennes bien, je reste avec du Chrome mais toutes les aillettes, je ferais des hotos qd j'aurais reçu tout ça.
Bé tu remplaces quoi alors ? ou tu rajoutes du chrome en bas ???
Ah surprise j'ai trouvé un truc qui m'as l'air pas mal je vous montrerai
Bon voilà, je vous avais dit que j'avais trouvé un petit truc et bien je l'ai reçu hier donc voilà souvenez vous.
Ma future face avant avec ça....
........... montage prévu au plus tot ce midi si le temps le permet.
Mr Sven vous pouvez passer la commande SVP;)
Tu pourrais me donner le prix et ou tu as acheté sa sur ebay j'ai exactement la meme passat que toi avec la meme couleur et tout sauf qu'elle est en 140 et je veux la chrome comme sur la carat
Tu pourrais me donner le prix et ou tu as acheté sa sur ebay j'ai exactement la meme passat que toi avec la meme couleur et tout sauf qu'elle est en 140 et je veux la chrome comme sur la carat
Il te faut donc la version 2 de ma face avant c ça ??
Oui j'ai exactement la meme voiture que toi et je voudrais avoir la calande chromée comme sur la version carat donc ta calandre après transformation.
Ok je te donne ça demain, mais si tu lis ma présentation tu verra il y a deja les renseignement.
Toute de chrome vétu
Trops beau sa coute conbien ce kit et tu l'as acheté ou ?
Post Deleted.
Pour briller, ca brille !
Du coup l'entourage du logo VW ressort moins bien, je trouve.
Pour briller, ca brille !
Du coup l'entourage du logo VW ressort moins bien, je trouve.
oui sa me derrange un peu aussi cet entourage :s , sinon sa fait vraiment nikel beau boulot!!!!
[merci]
Mr hunders on en reparle demain lol
Aujourd'hui passage de commande pour un kit Xenon livraison prévue courant de semaine prochaine
Tu fais la totale pour les xénons, avec correcteur d'assiette et lave-phares ?...
to be law compliant
Eh ben, y'en a qu'ont les moyens ... z'ont du avoir une augmentation à mon avis ... [lol][lol][lol]
Non non pas augmentation Mr [lol]
Je ne met que le kit je vous montre ça dés la reception.
Pages Précédent 1 … 10 11 12 13 14 … 17 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Cyr95 - Passat VII TDi 105 - Confortline - 2012