Alors voilà comme vous le savez j'ai acheté un kit Xenon chez Mr FraBalt. Je l'ai monté samedi et voilà quelques details.
1. Trés facile a mettre en oeuvre.
2. De trés bonne facture
3. Joli rendu
4. Meilleur visibilité.
Voilà donc les photos avec quelques infos.
Le kit pour un optique.
By cyr95
Positionnement des deux balastres. Pas trés évident car la place est cher sous le capot.
Avant Droit sur la traverse
By cyr95
Avant gauche sur le reservoir de liquide lave glasse.
By cyr95
Il faut donc retirer l'ancienne lampe, et vérifier la polarité des deux fils. Pour info la masse est en marron. Il faut cependant récupérer la petite pièce rep1 car c'est le système de fixation de la lampe et sur le kit elle n'est pas présente ( dommage d'ailleurs).Il faut donc couper la bague en plastique de l'araignée.
By cyr95
By cyr95
Il faut donc remettre le système de fixation de la lampe sur la lampe Xenon sans mettre la main dessus.
By cyr95
Et voilà le résultat en plein jour.
AVANT
By cyr95
APRES
By cyr95
By cyr95
On voit bien la différence. J'ai pu tester samedi soir, la vision est grandement améliorée les nuances sont relevées et je trouve que ma vue est moins solicitée car les details se voient mieux. Je ferais des photos de nuit dés que possible.
Voilà en conclusion je suis trés trés satisfait de ce kit, merci Beaucoup a Mr FraBalt qui m'a fait confiance pour réaliser le test et vous en faire part.
Seul petit truc le système de fixation de la lampe peut être amélioré mais sinon en moins d'un heure vou avez monté le kit c'est vraiment trés simple.
Ne réveillé pas la bête, vous pourriez le regretter............