Bonjour Nabil,
nabil1913 a écrit:Bonjour,
Encore une fois, j'ai besoin de votre avis !
Voila.
On me propose un échange contre ma Passat de 2002 Carat 1.9 tdi 130 avec 185 000 km contre une 607 haut de gamme, full option, il ne manque vraiment rien, de 2003 avec 170 000km 2.2 hdi 136 cv !
ça vaut le coup à votre avis ?
Non.
A équivalence d'équipement, sachant que tu as une Carat et que la 607, on ne connait pas la finition.
De puissance ( six chevaux, ce n'est rien), par contre, coté tare ...
Puissance fiscale, à voir avec l'assurance.
Cylindrée très proche.
Entretien courant.
Prix et intervalles.
Par exemple, les pneumatiques: c'est en combien?
Consommation.
2.2, ça boit...
Millésime, 2 002 et 2 003.
Un an, est-ce beaucoup ...
Kilomètrage,
15 000 kilomètre de moins ...
Bof ...
Toi, tu as dans 5 OOO kilomètres la revision des 60 OOO, plus la courroie de distribution.
Et la 607?
C'est quand et combien ?
Combien fais-tu de kilomètres annuellement ?
Voir maintenant combien côte la 607 toutes options, si c'est réellement des options et non de série et ta Carat, et de combien décote l'une par rapport à une autre.
Je ne connais pas Peugeot et encore moins la 607.
Elle reste une belle voiture, mais pour le reste, je connais très bien Volkswagen et plus particulièrement Passy.
C'est du fiable.
J'échangerai ma Passat contre une autre Volkswagen, car je connais, mais je ne l'échangerai pas contre une marque qui m'est " inconnue ".
Mon avis est que tu devrais garder ta Carat.
Patrice.
Elle se prénomme Passy et est née le 14 septembre 1 998 à Mosel-Zwickau. Son cœur est le 1,9 l. T.D.I. 110 ch / 81 kw, appelé aussi AFN. Parée de la finition Confort, sa robe est de couleur bleu Windsor métallisé. Ses escarpins sont des Adélaïde en 7x15 et ses vocalises viennent d'un Rhapsody. Si elle a actuellement 231 000 Kilomètres, c'est la patine de la maturité. Elle est ravissante, comme au premier jour. Faut dire qu'elle dort à l'abri
J'aime ma Passat et elle me le rend bien.