76

Re : Yannick - Ancien possesseur Passat V W8 Carat - 2001

superbatata a écrit:
Yannick a écrit:

Petite vidéo de ma Passat en action sur le sable de Normandie... wink

Salut,

ou comment drifter sans ruiner ses pneus!  big_smile

On attend la future vidéo, quand tu seras sur le circuit VW days!

Là,  ce sera autre chose  tongue

@+

Circuit????????

Espace 4 DCI 175 privilège                                                                                                      Passat 3BG carat V6 TDI 4 MOTION ( vendue )                             
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

77

Ca doit etre marrant quand meme. J ' arrive jamais a faire chasser le cul  sad

Espace 4 DCI 175 privilège                                                                                                      Passat 3BG carat V6 TDI 4 MOTION ( vendue )                             
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

78

En effet je viens de visionner la video sur la sable, puis celle sur la neige... Rien a voir !!  big_smile

Ca doit faire plaisir quand meme !!!  wink

79

C' est ou qu il y a une video sur la neige?

Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

80

Quand tu clique sur le lien de la video sur le sable, colonne de droite de la video, tu en a une autre de "yannickW8" wink

81

Oui en effet j'ai plusieurs petites vidéos mais de moins bonne qualité que dans le sable car pas prévu se jour là... tongue  et pour le circuit oui je pense y faire quelques tours... big_smile

82

Et bien je vois que l'on s'amuse bien avec le W8  tongue

Passat CC 2.0 TDI 170 DSG Carat
Ex : BMW 325D E91, Passat 3BG TDI 130 Confort, Passat 3C TDI 140 DSG Carat, A4 B8 TDI 143 Ambition, Mk5 TDI 140 DSG Carat, A6 C6 TDI 140@180cv Ambiente

83

Magnifique voiture, ça me rapelle quand je roulais en essence avec ma 406 coupé v6, hate de la voir au vw days big_smile
Sinon j'ai lu que tu voulais changer ton échappement, c'est pour le bruit ou pour ameliorer les performance?

84 Dernière modification par Yannick (07/04/2010 9:53:45)

Tof77 a écrit:

Magnifique voiture, ça me rapelle quand je roulais en essence avec ma 406 coupé v6, hate de la voir au vw days big_smile
Sinon j'ai lu que tu voulais changer ton échappement, c'est pour le bruit ou pour ameliorer les performance?

Pour les deux... smile mais avant tout pour la musique et non le "bruit" lol big_smile

85

Tof77 a écrit:

ça me rapelle quand je roulais en essence avec ma 406 coupé v6

Sniff, quand je pense que je met en vente la mienne ! même si c'est qu'un pti 2L, c'est quand même une sacré voiture  roll

Passat 35i variant 1.6 td CL 1991, 309 xad 1990, 2cv azka 1971, ford maverick long gls 1996, yam 750fzx 1988, ktm 125 GS 1982, Honda 125 NX transcity 1997 ...

86

moudub a écrit:
Tof77 a écrit:

ça me rapelle quand je roulais en essence avec ma 406 coupé v6

Sniff, quand je pense que je met en vente la mienne ! même si c'est qu'un pti 2L, c'est quand même une sacré voiture  roll

Bah moi pour avoir essayé le 2l 16, j'ai été très déçu...pour 140 poneys, c'est hyper linéaire, il manque incontestablement un turbo Avis perso, bien entendu!

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

87

oui, le 2l je le trouve juste mais le 210ch  big_smile
Yannick, je te dis ça car j'avais changé mon silencieux pour pas cher à dreux, c'est un belge la société s'appelle proinox et franchement j'en étais ravis et c'était moins cher que devil, supersprint... et la musique (lol) wink

http://www.youtube.com/watch?v=JSUsU94f_jA

88

Désolé mais perso la musique j'aime pas du tout et le rendu du pot...j'aime pas non plus cela reste mon avis biensure... merci quand même !!!

89

Pas de souci tu sais après les gout et les couleur....... smile
Mais je suis sur que tu trouvera ton bonheur  big_smile

90

Tof77 a écrit:

Pas de souci tu sais après les gout et les couleur....... smile
Mais je suis sur que tu trouvera ton bonheur  big_smile

J'espère j'ai ma petite idée mais ses pas pour tout de suite... wink

91

Moi je sais!!! Moi je sais!!  big_smile   big_smile   big_smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

92

babibel51 a écrit:

Moi je sais!!! Moi je sais!!  big_smile   big_smile   big_smile

Abon... big_smile  wink

93

vouiiii!  big_smile

94

sad Bon je suis sur 7 cylindres ma bobine du cylindre 3 à lacher se soir donc demain je vais cher vw pour en commander 4 voir 8... autant tout faire d'un coup... hmm

95

pas encore eu de problème de bobine , mais je croise les doigts

j'ai déménagé sur             vwpassat .eu

96

mais c' est quoi ces fameuses bobines?

Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

97

georgesrossignol a écrit:

mais c' est quoi ces fameuses bobines?

Les bobines d'allumage "distribuent" le courant au bougies et quand elles déconnes, soit ça démarre pas, soit ça tourne sur 7 cylindres dans mon cas... wink

98

Ok, ben mc gyver il mettrait un bout de cable entre les bougies et hop, tu retournerait sur huit pattes !

Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

99

georgesrossignol a écrit:

Ok, ben mc gyver il mettrait un bout de cable entre les bougies et hop, tu retournerait sur huit pattes !

Oui mais le problème ses que je ne retrouve plus son numéro de tèl... big_smile

100

bah la sur le coup je te dirais bien d appeler tmc... ce matin il a meme failli se faire couper en deux par un mechant

Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège