Re : Yannick - Ancien possesseur Passat V W8 Carat - 2001
bah la sur le coup je te dirais bien d appeler tmc... ce matin il a meme failli se faire couper en deux par un mechant
Ah si c'était si simple...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Yannick - Ancien possesseur Passat V W8 Carat - 2001
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
bah la sur le coup je te dirais bien d appeler tmc... ce matin il a meme failli se faire couper en deux par un mechant
Ah si c'était si simple...
Hey tu viens ce soir on fait un mini rasso a Provins?
lol ba non pas sur 7 cylindres...
Tant pis ce sera pour une prochaine
Tant pis ce sera pour une prochaine
No problème
oh eh!, nous on est venu QUE sur 4 cylindres et on a pas chipoté!
c'est pas faux
Ouai 4 ou 5 voir 8 cylindres peut importes tant que ça roule
Oui mais tant qu'a faire je veut pas l'abimer plus vous comprenez...
Bien sur qu'on comprend, j'éviterais de rouler aussi si la mienne tournerais sur 3 pattes.
Remarque elle crache encore plus niveau son mais elle broute, tremble et j'aime pas sa...
c'est clair que ça doit être plutôt énervent !!
J'espère pour toi que cela soit réparé rapidement et à moindre frais
Normalement pour samedi elle sera réparé et pour 43 euros (prix d'une bobine)... donc oui à moindre frais
Cool! content pour toi, ta voiture, et ton porte monnaie!
Cool! content pour toi, ta voiture, et ton porte monnaie!
+1
oui heureusement car une panne peu chiffrée très vite et très haute...enfin bref heureusement il n'y à pas de main d'oeuvre...
Salut,
tu pourras faire un gros bisou à papa pour la peine
@+
Salut,
@+
Pourquoi?
superbatata a écrit:Salut,
@+
Pourquoi?
Parce que ses mon PaPa qui entretient la Passat (il est mécaniciens depuis plus de 20 ans) à eu son propre garage "Renault" et maintenant travail cher "Renault Truck"...
PS: George mais ou est passée DOROTHÉE ???
Parce que ses mon PaPa qui entretient la Passat (il est mécaniciens depuis plus de 20 ans) à eu son propre garage "Renault" et maintenant travail cher "Renault Truck"...
PS: George mais ou est passée DOROTHÉE ???
C 'est sur que ca aide !
Dorothee je l' ai enleve. Ca faisait un moment qu' elle etait la, mais t' inquiete je vais remettre quelque chose de bien !
( ps : dorothee etait a rtl en interview a 9.30 )
ou 5 !!
dams93 a écrit:ou 5 !!
D'ailleur savez vous ou je peut créer un post afin d'aidé certains membres dans leurs mécanique... mon père à une micro entreprise de mécanique et mécanicien depuis plus de 20 ans et prend 40 euros de l'heure en MO donc si sa peut aidé certains d'entre vous pk pas non ? Vous vener avec vos pièces ou il vous les trouves...
tout dépends pour quel modèle ou quelle année de Passat... le mieux étant de répondre aux interrogations des membres en difficulté je pense...
Sinon si c'est pour passe rune annonce pour ton père, fais le sur ta présentation ou dans la rubrique des annonces!
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Yannick - Ancien possesseur Passat V W8 Carat - 2001