Re : Eclairage style R34 Skyline
http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … lectrique/
Message 572 j'ai trouvé ça comme sujet
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Passat VI » Finition - Tuning » Eclairage style R34 Skyline
Pages Précédent 1 … 33 34 35 36 37 38 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … lectrique/
Message 572 j'ai trouvé ça comme sujet
Hello,
J'avais fait un petit récapitulatif sur le montage full Skyline avec la nouvelle ligne AB:
http://www.forumpassat.fr/forum/post/493511/#p493511
merci etienne_jl
c'est bien claire et bien expliquer par contre j'ai besoin des photo qui explique comment demonter la garniture et accéder ou centrale électrique
Hello,
Pour les garnitures et l'accès à la centrale électrique, regarde ce sujet très complet:
http://www.forumpassat.fr/forum/topic/3 … ultiplexe/
merci beaucoup pour ce sujet il est vraiment complet je l'avais utiliser une fois pour changer un détecteur de recule
Cette modif m interesse aussi mais comme je ne veux pas demonter mes feux je cherche a en acheter d autres.
Est ce que les feux interieurs de la berline sont identiques à ceux de la variant ?
Merci
Nous ils ne sont pas pareil.
merci
c est quoi la difference ?
car quand je les regarde j en vois pas...
j ai trouve des feux avec les led integres mais c est pour une berline
C'est la partie fixe au niveau du retour d'aile.
Hello,
Je confirme que les feux arrières entre berline et SW sont différents.
En voici les références de base (selon les versions, une lettre est ajoutée à la suite):
Berline
Feu extérieur droit: 3C5 945 096
Feu extérieur gauche: 3C5 945 095
Feu intérieur droit: 3C5 945 094
Feu intérieur gauche: 3C5 945 093
SW
Feu extérieur droit: 3C9 945 096
Feu extérieur gauche: 3C9 945 095
Feu intérieur droit: 3C9 945 094
Feu intérieur gauche: 3C9 945 093
pour SW avec les LEDs integres dnas les feux interieurs c est quelle lettre?
en fait je posais la question pour les feux interieurs.
Les leds dans les feux intérieurs n'existent pas chez VW. C'est une adaptation non officelle qui est le but de ce sujet.
Il faut donc trouver l'anneau led et le monter ou le faire monter.
Les leds dans les feux intérieurs n'exsitent pas chez VW. C'est une adaptation non officelle qui est le but de ce sujet.
Il faut donc trouver l'anneau led et le monter ou le faire monter.
ah ok... je pensais qu au US ca existait...
les ronds avec les led se trouvent assez facilement , par contre je voudrais me trouver d autres feux interieurs pour faire le montage... trop peur de casser les miens en les decollants... et je voulais savoir si les interieurs etaient bien different entre berline et SW
Je confirme aussi que sait une modif a faire soit meme ou un tiers. Tu peut trouver des feux déjà equiper de leds mais ses juste que quelqu'un a fait la modif avant de les vendres, chose assez rare. Les anneaux avec leds ne ce trouve pas si facilement que sa !certains du forum en cherche encore. Et que veut tu dire par ( si les interieurs etaient different entre berline et sw ) ?
les feux interieurs , ceux qui vont sur la malle ou le hayon...
je vais peut etre tenter de les modifier..ce qui me fait le plus peur c est le decollage de la vitre....
Oui ce sujet la parle des feux intérieurs pas extérieurs.
Et tu es comme tout ceux qui ont fait la modiff. Peur du décollage du feux mais je te rassure le plus difficile n'est pas la, le plus chiant c'est le passage des câbles. Le décollage du feux faut le faire tranquillement et pas trop forcer.
Pour infos a l'époque ou j'ai fais mes feux skyline, j'ai démonté les vitres intérieur et extérieur ( pour teindre l'intérieur et changer mes leds extérieur ) et avec de la délicatesse et un dremel tout ce passe nickel.
Salut tout le monde !!!! Pour les membres qui sont intéressés par les feux type skyline, je peux vous mettre en contact avec une personne.
Guy ne voulant plus les faire, c'est un ami à lui qui les fait maintenant. Il se trouve aussi en Belgique et il vend soit les anneaux rouges seuls ou avec les clignotants.
Il fait aussi le montage des anneaux dans les feux (voir directement avec lui pour les conditions).
J'ai attendu de poster ce message pour avoir du recul pour le montage de mes feux, savoir si il n'y avait pas de problème de condensation ou autre dans les feux. Après plusieurs lavages et pas mal de pluie, RAS.
Si vous voulez être mis en contact avec cette personne, contactez moi en MP, je lui donnerais votre mail.
Merci
Salut,
C est quoi ces prix?
Pas de nouvelles de cette personne ?
Salut. Non toujours pas de réponses et c'est bien dommage. Je vais lui renvoyez un mail
oui ca serait cool sinon je vais me lancer seul dans la modif... enfin dernier coup j ai voulu demonter un feu j ai pété une fixation...ca commence bien
Oui j'attends sa réponse savoir si il fait toujours la modif ou pas. Oui c'est pas évident de les ouvrir les feux. Il y a un risque de les casser.
Pages Précédent 1 … 33 34 35 36 37 38 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Passat VI » Finition - Tuning » Eclairage style R34 Skyline