Sujet : Bombe Aérosol VW LA7T ?
Bonjour à tous,
Ce qui devait arriver est arriver , en sortant de chez moi j'ai rayé ma voiture contre ma boite a lettre en metal.
Le resultat n'est pas catastrophique, j'ai une rayure d'un quart de mm d'epaisseur sur quelques cetimètre de long sur ma porte arriere coté passager + raure plus large sur la poignée de la porte .
bref ....
Par habitude de ce genre de désagrément , j'evite les gros paté au stylo de retouche , et (les carrosiers vont hurler) , j'achete une bombe de peinture , je vaporise de la peinture dans un recipient et a l'aide d'un pinceau tres tres tres fin ou d'un chiffon je fais rentrer de la peinture dans la rayure et pas a coté .
(j'ai voulu jouer mon original et acheter un abel auto anti rayure teinté gris ...AUCUN EFFET et en plus c'est cher)
voici mes questions :
1) Sur mon livret la référence de ma peinture est LA7T ...existe t il un autre endroit dans la voiture ou je peux trouver la reference de ma peinture car j'ai lu qu'il y avait plusieures LA7T ...et donc cette reference serait incomplète .....
je ne connais pas le nom de ma peinture ...c'est un gris metalisé plus foncé que l'alu mais plus clair que l'anthracite ....
2) Avant que j'aille Chez WV avez vous une idée du cout d'un aerosol ...histoire que je ne fasse pas la grimace une fois la bas (j'ai souvenir qu'il prenaient 750 euro pour changer l'ancien radio K7 sur mon ancienne passat lol donc je m'attends a tout maintenant)
3) Enfin j'aurais du poser cette question avant ...Wv vend t il bien toutes ses peintures en aerosol ?
Merci a tous