1 Dernière modification par fred934 (15/06/2009 22:34:06)

Sujet : Demande de renseignement concernant la vente d'un véhicule

Bonsoir,
Voilà, je suis décidé à vendre ma passat pour une passat CC pour la rentrée 2009. Le soucis j'ai une petite idée de la valeur marchande du véhicule mais en cette période de crise je ne sais pas si cette dernière est correcte.
Donc je rappelle ma passat est une version carat (voir ma signature) qui comptabilisera en gros 40000km au compteur (en septembre 2009).
Je pense la mettre en vente à 19000€ à débattre. (sans le GPS sinon +500€)
Qu'en pensez vous voire même y aurait il quelqu'un d'interessé????
Merci par avance pour vos réponses.

.......................\Uu==W==uU/.............................
                     Ma présentation
       Passat VIII SW TDI 150 - R-line - 2016

2

Re : Demande de renseignement concernant la vente d'un véhicule

Elle est de 2005, c'est bien ça ?

3

salut, pour info, et si ca peut donner un ordre d'idée,  un collegue vient de toucher une 105 conforline + options de 2008 avec 18000km a 15500€

4

[hello] fred934 ,
Si c'est une 2005 ça fait quand même 4000 € au dessus de sa cote , donc crise ou pas elle risque de mettre un peu de temps a partir .
Les voitures d'occasion se vendent malgré la crise , mais elle mettent un peu plus de temps [dac] .

Ce qui me choque c'est son kilométrage , ça fait 10.000 kms/an , ce qui pourrait laisser penser que c'est une voiture qui ne fait que des petits trajets quotidien et peu être même essentiellement de la ville .
Pour une vente rapide je dirai entre 13000€ et 14000€ et si tu n'es pas pressé dans les 15000€
Ce n'est que mon avis , d'autres membres pensent peu être différemment ?
Je te souhaite de faire affaire rapidement pour rouler au plus vite en CC 8) .

Véhicule possédé pendant 10 ans et 200.000 km a son bord .
Passat VI 2.0 TDI 140 FAP bmp confort titane.
Feu AR Skyline . jantes 18" Samarkand. combiné fileté B14 , Vitres sur-teintées

5

snoopmess a écrit:

Pour une vente rapide je dirai entre 13000€ et 14000€ et si tu n'es pas pressé dans les 15000€
Ce n'est que mon avis , d'autres membres pensent peu être différemment ?

Cette gamme de prix m'apparaît également plus adaptée à la réalité du marché.

6 Dernière modification par fred934 (16/06/2009 12:41:34)

Dans cette fourchette de prix j'ai autant de quitte que le concessionnaire me la reprenne car il me la reprend justement entre 13 et 14000€ + aides gouvernementales en cours (pas la prime à casse non plus).
Pour le faible kilometrage, en fait elle me sert tres peu en ville (1 fois par semaine pour faire les courses) le reste du temps c'est transport en commun (cela evite les bouchons de la région parisienne). Puis c'est ensuite 1500km aller/retour sur autoroute 5/6 fois dans l'année.
Merci à tous pour vos éléments....
Le fait de rouler au plus vite dans une CC c'est au minimum 2 mois le délai de commande sans compter la période estivale (donc fermeture des usines de production et autres)....

Ma présentation

7

julienz a écrit:

Elle est de 2005, c'est bien ça ?

Elle est de novembre 2005.

Ma présentation

8

Merci pour la précision fred. smile

En ce qui concerne le prix, entre 13 000 € au concessionnaire, et 15 000 € (voire un peu plus) à un particulier, mon choix est vite fait. wink

9

Effectivement Julienz je suis d'accord avec toi (ou alors dis moi si je me trompe)mais la revendre 13000€ à un particulier alors que c'est la reprise que me fait le concessionnaire c'est clair elle part direct chez le concessionnaire. Cela evitera certains problèmes avec l'acheteur!!!.
Apres c'est comme tout le prix sera bien entendu négociable dans la limite du raisonnable.
Et quand je regarde les annonces ici et là du meme véhicule on en retrouve a des prix équivalent avec un kilometrage bien plus elevé!!!!

Ma présentation

10

MP envoyé. wink