76

Re : Feux avant LED type AUDI

VWincent.de a écrit:

Perso je trouve ça trop "mode" à la jacky car non origine VW,cela vas vite devenir Jacky 206,genre calandre sans sigle.Je viens de monter sur la mienne des Hella Noir style "black Gloss",ça viens juste de sortir!!!Mais c'est TA voiture,les gouts et les couleurs...A+

Tu as des photos?

VW Passat 3C Carat SW 2.0 TDi DSG 140ch 2009
Options:: Jantes S3 19", kit HID 6000°K, Rns510 F, glastint carbone, toit ouvrant, volant R-Line, seuil de portes R-Line, échappement Audi
mon topic:  http://www.forumpassat.fr/forum/viewtopic.php?id=2492

77

Re : Feux avant LED type AUDI

Je suis également intéressé par ces photos, VWincent.de. [dac]

78

Re : Feux avant LED type AUDI

Je viens d'installer les feux types AUDI sur ma passat 3C.
Tout fonctionne normalement tant que le moteur ne tourne pas, mais une fois démarré, les leds s'éteignent...
Est-ce normal ? Pourtant sur les anciens feux, les veilleuses restaient bien allumées...
Faut il reprogrammer via VAG-COM ?

79

Re : Feux avant LED type AUDI

SamFisher59 a écrit:

Je viens d'installer les feux types AUDI sur ma passat 3C.
Tout fonctionne normalement tant que le moteur ne tourne pas, mais une fois démarré, les leds s'éteignent...
Est-ce normal ? Pourtant sur les anciens feux, les veilleuses restaient bien allumées...
Faut il reprogrammer via VAG-COM ?

Je n'ai malheureusement pas la réponse à ton problème, mais quand ce sera réglé, tu peux nous poster quelques photos... wink

80

Re : Feux avant LED type AUDI

SamFisher59 a écrit:

Je viens d'installer les feux types AUDI sur ma passat 3C.
Tout fonctionne normalement tant que le moteur ne tourne pas, mais une fois démarré, les leds s'éteignent...
Est-ce normal ? Pourtant sur les anciens feux, les veilleuses restaient bien allumées...
Faut il reprogrammer via VAG-COM ?

hummmmm

comment sont branchés ses feux ?
les leds sont independantes ? ou elles font aussi veilleuses ?

81

Re : Feux avant LED type AUDI

Quand le moteur est à l'arrêt, les leds remplacent les veilleuses. On les allume en positionnant le bouton des feux en 3ème position (après le mode auto).

82

Re : Feux avant LED type AUDI

hummm
tu veut dire que tu as tes leds quand tu est en mode feux de route ?

elles devraient s'allumer en mode auto d'elles meme et justement s'eteindre en mode feux de route !!

un probleme de cablage soit d'origine ou c'est toi qui les a cabler?

83

Re : Feux avant LED type AUDI

mais quand vont-il les sortir compatible xenons sad:((:(:

84

Re : Feux avant LED type AUDI

Pour que ça soit clair, feux de position = veilleuses, feux de croisement= phares normaux et feux de route = plein phares.
La position 1 (à gauche du séleceur) = éteint, position 2 = mode auto, position 3 = feux de position et position 4 = feux de croisement.
Pour allumer les leds, je me mets donc en position 3 (veilleuses) mais dès que je démarre, ils s'éteignent.
C'est le cablâge d'origine (une seule prise pour les 3 feux).

85 Dernière modification par azchz (04/10/2009 11:56:44)

Re : Feux avant LED type AUDI

alors ya un gros bug
pour etre aux normes tes led feux de jours doivent s'allumer en mode Auto ( position 2
en position 3 tu ne doit avoir que les veilleuses ( feux de positions ) et les led doivent etre eteintes

en position 4 feux de route ou de croissement les led ne doivent pas allumés mais tu doit avoir veilleuses et feux de routes ensemble


vag com pourrait definir le mode que tu as par default sur ton vehicule scandinve ou US ...
apres un reglage tu pourra definir eventuellement si le probleme est un mauvais codage vag com ou un mauvais routage de connecteur de tes feux

sachant que ce genre de feux avec les anciennes centrale electrique ne doivent pas les reconnaitres

comment sont coder l'ajout de feux de jours dans le bloc optique principale sur les nouvelles centrales electrique des passat CC ?
si les anciennes centrales electrique les feux de jours sont les feux de route ou les Anti brouillard...

donc ya un truc a approfondir la .

86

Re : Feux avant LED type AUDI

On s'est mal compris je crois...
Dans ces nouveaux feux type AUDI, il n'y a plus de veilleuses, ce sont les LEDS qui les remplacent.

87

Re : Feux avant LED type AUDI

aaaaaaaa

bon bon bon
donc ce n'est pas a proprement parler des feux de jours

c'est donc des veilleuses led
donc effectivement tu les allumes en position 3 du selecteur et elles doivent aussi s'allumées aussi normalement en position 4 avec les feux de route

ton souci est donc qu'elles s'éteignent en position 3 une fois le moteur en marche ?
as tu une alarme sur l'odb ?
as tu essayer e voir le meoeur allumé mais le frein a main desserer !
et en position 4 ca donne quoi ? s'allume t-elles avec les feux de route aussi ?

88

Re : Feux avant LED type AUDI

Voilà c'est ça...
J'ai essayé avec frein à main desseré, pareil.
Pas de messages sur l'OBD et position 4 même topos, leds + phares moteur éteint et juste les phares moteur en marche.

89

Re : Feux avant LED type AUDI

hummm c'est tres etrange ca
quelles se coupent des que le mteur tourne ...
un probleme de puissance ?
faudrai l'appuis d'un électronicien la ?
vag com ne changera rien je pense mais un diag nous guidera sur l'erreur

90

Re : Feux avant LED type AUDI

Comme tu dis, étrange...
Je crois pas trop au manque de puissance, car les LEDS ne consomment rien me semble t-il...
Je vais tenter le diag.

91

Re : Feux avant LED type AUDI

http://www.forumpassat.fr/uploads/659_led11.jpg
http://www.forumpassat.fr/uploads/659_led12.jpg
http://www.forumpassat.fr/uploads/659_led13.jpg
http://www.forumpassat.fr/uploads/659_led14.jpg

VW Passat 3C Carat SW 2.0 TDi DSG 140ch 2009
Options:: Jantes S3 19", kit HID 6000°K, Rns510 F, glastint carbone, toit ouvrant, volant R-Line, seuil de portes R-Line, échappement Audi
mon topic:  http://www.forumpassat.fr/forum/viewtopic.php?id=2492

92

Re : Feux avant LED type AUDI

[bravo] j'aime bien mais sans les brouillard, c'est mon avis wink

93

Re : Feux avant LED type AUDI

blu-ray a écrit:

[bravo] j'aime bien mais sans les brouillard, c'est mon avis wink

+1 wink

Passat SW 2.0 TDI CR 170 Highline

94

Re : Feux avant LED type AUDI

Même avis, les anti-brouillard faisant trop jaunes...

95

Re : Feux avant LED type AUDI

+ 1 sans aB mais avec les xenonnnnnnnnnnnnnnnnnnn:(:);

96

Re : Feux avant LED type AUDI

Il n'y en aura sans doute jamais avec des xénons. En tous cas, avec les xénons directionnels, tels que nous les avons. Pas rentable ! ... wink

97

Re : Feux avant LED type AUDI

J'ai branché le feux d'origine d'un coté et laissé le feu à leds de l'autre. J'ai allumé les veilleuses. Les 2 phares s'allument normalement, la veilleuse d'un coté, les leds de l'autre. Ensuite je démarre le moteur et la toujours le même problèmes, seule la veilleuse d'origine est allumée... Pensez vous qu'il faille ajouter une résistance sur ces *!%$* de feux à branchement "plug and play" ou l'anomalie provient-elle du véhicule ?

98 Dernière modification par philicap (06/10/2009 19:00:19)

Re : Feux avant LED type AUDI

J'ai la nette impression que l'anomalie vient du branchement interne de tes nouveaux feux à leds. wink;);)

Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003)  et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis  TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).

99

Re : Feux avant LED type AUDI

+1

100

Re : Feux avant LED type AUDI

J'avance un peu sur la question. Pas d'anomalie au niveau des feux puisqu'ils fonctionnent bien moteur éteint, sinon il n'irai pas du tout. J'ai mesuré la tension aux bornes du circuit leds : 12.5 V moteur à l'arrêt et 12,8 V moteur tournant... Donc pour l'obd, pas de défaut, il délivre toujours le jus.
Le circuit est composé d'une resistance de 94 ohms ; 50 W (pour l'obd je pense) montée en parallèle sur une espèce de transfo qui lui délivre aux leds une tension de 27 V (moteur à l'arrêt et retombe à 13V moteur démarré)!!!
Je pense que le réseau de bord modifie l'intensité envoyée au veilleuse lorsque le moteur démarre et perturbe la stabilité du circuit led...
Quelqu'un pourrait-il me proposer une solution à ce problème ?