Re : Feux avant LED type AUDI
Une petite idée
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Une petite idée
Perso, cela va faire 1 an que je les ai et le seul petit problème que j'ai, c'est que très rarement en roulent ils s’éteigne tous seul d'un coté ou de l'autre mais c'est vraiment aléatoire et rare. il suffit juste de tourner le bouton.
Sinon au démarrage, sur batterie,à l’arrêt, en mode feu de position ou croisement aucun soucis
Merci Kidj pour ta réponse...jolies yeux pour ta Passat
Bonjour Venom, c'est un peu cela que j'ai vécu en plus amplifié, à l'arrêt moteur allumé ou éteint super tout va bien, j'ai même laissé la voiture allumée 1 heure nickel, mais dès que je roulais, le côté passager s'eteignait en 10 mn, le côté conducteur ça baissait d'intensité plus au bout d'un demi-heure il s'eteignait aussi.
Donc le branchement sur la boîte à fusible dans le compartiment moteur reste la seule solution. Par contre mon garagiste a branché au bout des fils des veilleuses un culot et une ampoule pour tromper l'ordinateur de bord, et tout ça pour 35 euros
Bonjour à tous,
Voilà j'ai acheté les optiques et je vais bientôt les installer.
Pouvez-vous me donner plus de renseignements concernant le câblage.
Quel est le câblage le plus fiable, celui où on branche directement dans la boîte à fusible du compartiment moteur (voir le post juste au dessus) où l'autre solution avec un relais ( voir le post de SamFisher59).
Avez-vous eu des problèmes depuis?
Merci d'avance.
A bientôt
Ca me plairait bien aussi
Tente de MP les possesseurs de ce type de feux
Aucun branchement spécifique à prévoir, ils se montent comme ceux d'origine.
C'est le montage qui est très compliqué, car il faut démonter entièrement la calandre.
Depuis plus d'un an que je les ai, pas de soucis aucun défaut !
Effectivement, il n'y a pas de problème, j'ai monté mes phares ce matin (en version noir), il n'y a pas eu de problèmes.
Les photos alors !
lol ok dès que je peux, je mets les photos
Voici quelques photos:
Avant:
Et après:
des petites difficultés pour enlever et mettre les phares en place, sinon c'est tranquille.
sympa le rendu ! Très aggressif !
J'avais longtemps hésité entre chrome et noir ...
toujours inexistant en version xenon ??
J'ai pas vu de version xénon, moi le choix a été vite fait. C'est vrai que cela fait un peu agressif sur la photo mais en vrai ça fait un peu moins.
Tres simpas et jolie !
Bonjour,
je viens de poser mes nouveaux phares avec veilleuses à led, contact coupé tout fonctionne parfaitement mais moteur allumé au bout de 10 secondes les led du phare conducteur s’éteignent mais pas celles coté passager.J'ai vérifié les connecteurs sur les phares tout est ok.
Quelqu'un pourrait il me donner les schéma de câblage dont on parle à ce sujet.(si il en faut un) ou tout autre info.
Merci d'avance .
Peut-être inverser deux fils... mis à part cela, je ne saurais t'en dire plus, car jamais monté.
Tu penses à quel fils en particulier?
Bon je vous laisse le schéma de câblage que j'avais fait il y a 2 ans. Je vous aurais bien fait des photos mais j'ai plus la voiture (et sur la Camaro, il y a déjà des halos à LED )
Voici le relais nécessaire pour ceux qui ont les optiques qui s'éteignent moteur tournant
http://www.alarm-discount.com/default/r … -fils.html
En espérant que cela vous aidera...
Bonjour et tout d'abord un Grand MERCI pour cette réponse si rapide. Maintenant j'aimerai si tu le veux m'expliquer plus concrètement la mise en œuvre d'un relais à 5 broches.
Il y a 5 borne n° 85 -86 -30 -87 -87a .
Pour le +12v boite fusible pas de problème.
Quand tu dis +12v veilleuses origine c'est quoi?
Quand tu dis 0V veilleuses origine c'est quoi?
Faut il couper le fil des veilleuse sur les connecteurs de phares et cela devient coté faisceau +12v origine et l'autre coté connecteur vers les led 0v.
Je te remercie d'avance de ce que tu pourras faire pour nous.
Cordialement.
Normalement à l'intérieur de tes nouveaux optiques si je me souviens bien il doit y avoir une fiche brancher sur une grosse résistance sur le coté. Là tu as le +12V et le 0V (à voir avec ton multimètre) qui sont sensés alimenter des veilleuses ou en l'occurence la résistance et tes LEDS. En aucun cas il ne faut couper ou modifier la fiche d'origien qui vient se connecter au bloc. Le mieux étant toujours de pouvoir revenir à l'origine. Essaie de mettre des cosses qui vont bien plutôt.
Je sais pas si c'est très clair pour toi, au pire des cas envoie ton num et mp ou par mail.
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