176

Re : Feux avant LED type AUDI

Une petite idée   cool

http://www.forumpassat.fr/forum/misc.php?item=5446&download=0

177

Re : Feux avant LED type AUDI

Perso, cela va faire 1 an que je les ai et le seul petit problème que j'ai, c'est que très rarement en roulent ils s’éteigne tous seul d'un coté ou de l'autre mais c'est vraiment aléatoire et rare. il suffit juste de tourner le bouton.

Sinon au démarrage, sur batterie,à l’arrêt, en mode feu de position ou croisement aucun soucis

Audi A5 Sportback S-Line 2011 / Passat VI Embassy 140CH DSG 2009/ Golf V Sport 140CH DSG 2004
http://devil-venom.spaces.live.com/

178

Re : Feux avant LED type AUDI

Merci Kidj pour ta réponse...jolies yeux pour ta Passat smile

Passat TDI 105 Confortline Modèle 2008, Pack confort, seuils de portes "Passat", Insert Alu au volant, tapis du sol avec sigle "Passat". Projet futur: optiques avant LED style Audi A4.

179

Re : Feux avant LED type AUDI

Bonjour Venom, c'est un peu cela que j'ai vécu en plus amplifié, à l'arrêt moteur allumé ou éteint super tout va bien, j'ai même laissé la voiture allumée 1 heure nickel, mais dès que je roulais, le côté passager s'eteignait en 10 mn, le côté conducteur ça baissait d'intensité plus au bout d'un demi-heure il s'eteignait aussi.
Donc le branchement sur la boîte à fusible dans le compartiment moteur reste la seule solution. Par contre mon garagiste a branché au bout des fils des veilleuses un culot et une ampoule pour tromper l'ordinateur de bord, et tout ça pour 35 euros   cool

180

Re : Feux avant LED type AUDI

Bonjour à tous,

Voilà j'ai acheté les optiques et je vais bientôt les installer.

Pouvez-vous me donner plus de renseignements concernant le câblage.
Quel est le câblage le plus fiable, celui où on branche directement dans la boîte à fusible du compartiment moteur (voir le post juste au dessus) où l'autre solution avec un relais ( voir le post de SamFisher59).

Avez-vous eu des problèmes depuis?

Merci d'avance.

A bientôt

181

Re : Feux avant LED type AUDI

Ca me plairait bien aussi  big_smile

182

Re : Feux avant LED type AUDI

Tente de MP les possesseurs de ce type de feux wink

Passat SW Carat 140 DSG - 993 Carrera 4 - 650 Trans@lp

183 Dernière modification par venom (05/02/2011 9:14:23)

Re : Feux avant LED type AUDI

Aucun branchement spécifique à prévoir, ils se montent comme ceux d'origine.
C'est le montage qui est très compliqué, car il faut démonter entièrement la calandre.

Audi A5 Sportback S-Line 2011 / Passat VI Embassy 140CH DSG 2009/ Golf V Sport 140CH DSG 2004
http://devil-venom.spaces.live.com/

184 Dernière modification par venom (05/02/2011 9:14:38)

Re : Feux avant LED type AUDI

Depuis plus d'un an que je les ai, pas de soucis aucun défaut !

Audi A5 Sportback S-Line 2011 / Passat VI Embassy 140CH DSG 2009/ Golf V Sport 140CH DSG 2004
http://devil-venom.spaces.live.com/

185

Re : Feux avant LED type AUDI

Effectivement, il n'y a pas de problème, j'ai monté mes phares ce matin (en version noir), il n'y a pas eu de problèmes.

186

Re : Feux avant LED type AUDI

Les photos alors ! wink

Passat SW Carat 140 DSG - 993 Carrera 4 - 650 Trans@lp

187

Re : Feux avant LED type AUDI

lol ok dès que je peux, je mets les photos

188

Re : Feux avant LED type AUDI

Voici quelques photos:

Avant:

189

Re : Feux avant LED type AUDI

Et après:

des petites difficultés pour enlever et mettre les phares en place, sinon c'est tranquille.

190

Re : Feux avant LED type AUDI

sympa  le rendu ! Très aggressif !  smile

Passat SW Carat 140 DSG - 993 Carrera 4 - 650 Trans@lp

191

Re : Feux avant LED type AUDI

J'avais longtemps hésité entre chrome et noir ...

Audi A5 Sportback S-Line 2011 / Passat VI Embassy 140CH DSG 2009/ Golf V Sport 140CH DSG 2004
http://devil-venom.spaces.live.com/

192

Re : Feux avant LED type AUDI

toujours inexistant en version xenon ??

193

Re : Feux avant LED type AUDI

J'ai pas vu de version xénon, moi le choix a été vite fait. C'est vrai que cela fait un peu agressif sur la photo mais en vrai ça fait un peu moins.

194

Re : Feux avant LED type AUDI

Tres simpas et jolie !

Passat TDI 90 confort.
Que du bonheur de roulé en Passat ! :)

195

Re : Feux avant LED type AUDI

Bonjour,
je viens de poser mes nouveaux phares avec veilleuses à led, contact coupé tout fonctionne parfaitement mais moteur allumé au bout de 10 secondes les led du phare conducteur s’éteignent mais pas celles coté passager.J'ai vérifié les connecteurs sur les phares tout est ok.
Quelqu'un pourrait il me donner les schéma de câblage dont on parle à ce sujet.(si il en faut un) ou tout autre info.
Merci d'avance .

196

Re : Feux avant LED type AUDI

Peut-être inverser deux fils... mis à part cela, je ne saurais t'en dire plus, car jamais monté.

197

Re : Feux avant LED type AUDI

Tu penses à quel fils en particulier?

198

Re : Feux avant LED type AUDI

Bon je vous laisse le schéma de câblage que j'avais fait il y a 2 ans. Je vous aurais bien fait des photos mais j'ai plus la voiture (et sur la Camaro, il y a déjà des halos à LED tongue )

Voici le relais nécessaire pour ceux qui ont les optiques qui s'éteignent moteur tournant

http://www.alarm-discount.com/default/r … -fils.html

En espérant que cela vous aidera...

199

Re : Feux avant LED type AUDI

Bonjour et tout d'abord un Grand MERCI pour cette réponse si rapide. Maintenant j'aimerai si tu le veux m'expliquer plus concrètement la mise en œuvre d'un relais à 5 broches.
Il y a 5 borne n° 85 -86 -30 -87 -87a .
Pour le +12v boite fusible pas de problème.
Quand tu dis +12v veilleuses origine c'est quoi?
Quand tu dis 0V veilleuses origine c'est quoi?
Faut il couper le fil des veilleuse sur les connecteurs de phares et cela devient coté faisceau +12v origine et l'autre coté connecteur vers les led 0v.
Je te remercie d'avance de ce que tu pourras faire pour nous.
Cordialement.

200

Re : Feux avant LED type AUDI

Normalement à l'intérieur de tes nouveaux optiques si je me souviens bien il doit y avoir une fiche brancher sur une grosse résistance sur le coté. Là tu as le +12V et le 0V (à voir avec ton multimètre) qui sont sensés alimenter des veilleuses ou en l'occurence la résistance et tes LEDS. En aucun cas il ne faut couper ou modifier la fiche d'origien qui vient se connecter au bloc. Le mieux étant toujours de pouvoir revenir à l'origine. Essaie de mettre des cosses qui vont bien plutôt.

Je sais pas si c'est très clair pour toi, au pire des cas envoie ton num et mp ou par mail.