1

Sujet : Bonne fête à tous les Papa !

J'en déduis que c'est la fête des pères en France... smile

Bonne fête à tous les papas français !!! [dac][dac]

Les papas belges ont déjà été fêtés le 14 juin [roll] Nous verrons ce que Didier30 nous dira pour la Suisse wink;)

2

Re : Bonne fête à tous les Papa !

C'est très très beau Mrs.Lespritfifi ! smile

Oui Pierre, c'est la fête des pères en France. En Suisse, ce fut le 7 juin, au Lux ce ne sera qu'en octobre.

Mais au vu de ma nationalité, j'ai une pensée toute particulière pour mon papa, auquel je souhaite une bonne fête.

Papa, en ce jour particulier, je voudrais te rappeler combien je t'aime et combien tu comptes pour moi. Chaque jours passés et chaque jours à venir ne font qu'accroître mon amour pour toi.
Que cette fête te procure tout le bonheur que tu as sus m'offrir jusqu'à maintenant.
Papa Je t'aime....

[center]Bonne fête papa ...[/center]

3

[bravo] c'est beau !!!

Bonnes fêtes aux, et à mon, papa !!! wink

4

Bonne fete à moi et à tous les PAPAsatistes wink

Passat Carat Edition TDI 140 DSG

5

un tres joli poeme mrs.lespritfifi [bravo] et ce petit mot de lefrench a son papa est tres emouvant [dac]
une bonne fete a tous les papas smile

Les bonnes choses de la vie sont illegales, immorales ou font grossir !!
Passat variant highline 1.9 tdi 130cv 2001

6

Lefrench a écrit:

C'est très très beau Mrs.Lespritfifi ! smile

Oui Pierre, c'est la fête des pères en France. En Suisse, ce fut le 7 juin, au Lux ce ne sera qu'en octobre.

Mais au vu de ma nationalité, j'ai une pensée toute particulière pour mon papa, auquel je souhaite une bonne fête.

Papa, en ce jour particulier, je voudrais te rappeler combien je t'aime et combien tu comptes pour moi. Chaque jours passés et chaque jours à venir ne font qu'accroître mon amour pour toi.
Que cette fête te procure tout le bonheur que tu as sus m'offrir jusqu'à maintenant.
Papa Je t'aime....

[center]Bonne fête papa ...[/center]

Bonjour Effectivement bonne fêtes a tous les Papas mais moi qui Habite Genéve en Suisse c'est bien aujourd'hui j'ai reçus un superbe tee-shirt et une splendide chemise mais ce qui ma fais le plus plaisir se sont les dessins de mes enfants ils sont splendides A+ Didier[bravo]

Passat BLACK and WHITE TDI 130 année 2003 jante en 18 Cèsam Brisbane calandre sans sigle noire