Re : [FR-IDF] Rasso FP mensuel en région parisienne - vendredi 06/01 à 20H
Ouais mais c'est pas pareil, Ikea c'est au chaud, il y a plein de truc pour bébés, il y a les Orbeëntak les Bifardük les Krövirden et tout ça, quoi...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Rencontres » [FR-IDF] Rasso FP mensuel en région parisienne - vendredi 06/01 à 20H
Pages Précédent 1 … 103 104 105 106 107 … 140 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Ouais mais c'est pas pareil, Ikea c'est au chaud, il y a plein de truc pour bébés, il y a les Orbeëntak les Bifardük les Krövirden et tout ça, quoi...
bon bah je croie je vais sortir le 7 place lol je fait mon max je viendrai avec madame.
Tu pourrais sortir ta belle 3B quand même!
belle c'est un grand mots et j ai deux détails a voir et tripodes passager et phares
Merci messieurs, d'avoir autant.... de répondant à l'égard de ma requête ! Perso lorsque je suis venu après la naissance de mon fils, il devait avoir 1 mois à peine et ma femme (dure à cuire pourtant !) a été ok pour rester seule avec le bonhomme ce soir là... MAIS bon, je respecte bien sûr les obligations de chacun
Quand je m'engueulerai à ce sujet quand on y viendra, je t'appellerai et te passerai le téléphone et tu lui expliqueras!
Ok !
Quoique... J'suis pas sûr sûr en fait :-/ lol
Another member....???
Dédicace à celui qui cherche un commercial !!
I don't see who you're talking about !...
Me too...
Allez messieurs, un petit effort, je suis sûr que nos belles ont plein de truc à se dire, pendant que l'on se sera en train de prendre l'apéro !!!
En fonction de mon planning et celui de ma femme, je serai de la partie.
Ça se passe ou en région parisienne ?
On fait ça sur le parking du Buffalo, sortie 13 au bord de la N104 à Emerainville. à 5 minutes de chez toi, en W8 en mode énervé...
Ah bah c'est bon alors ça devrait le faire !!
Bon bah j'ai l'autorisation de ma femme...
Donc spamage à fond de ce sujet a donf pour qu'il y ait un max de peuple! Aaaallez allez allez on se motive!
Alors kikivient?
- Mastix
- Dams93
- Aston
- Bab'
- Néo vw
-
-
-
-
-
On se bouge le popotin, ambiance garantie!
p'tit repas convivial au Buffalo, au Pizza Hut ou au Courtepaille... J'attends de l'enthousiasme de votre part, les Franciliens!!
Moi en plus...
Allez, je ferai un effort de venir ...
Aston, je prendrai mon VCDS ...
Allez, je ferai un effort de venir ...
Aston, je prendrai mon VCDS ...
Merci philicap, j'amène l'IPad pour choisir ta W8 !!!
- Mastix
- Dams93
- Aston
- Bab'
- Néo vw
- Killian77
- Philicap
-
-
-
Voilà qui commence à me plaire! Allez on s'émoustille l'arrière train! Viendez viendez!! Il y en aura pour tout le monde!!
Ah oui j'ai failli oublier!! Je ramène le Champagne pour fêter l'arriver de mon p'tit Crapaud!
Vad tu m' a oublié dans la liste
- Mastix
- Dams93
- Aston
- Bab'
- Néo vw
- Killian77
- Philicap
- Georgesrossignol
-
-Voilà qui commence à me plaire! Allez on s'émoustille l'arrière train! Viendez viendez!! Il y en aura pour tout le monde!!
Ah oui j'ai failli oublier!! Je ramène le Champagne pour fêter l'arriver de mon p'tit Crapaud!
Vad tu m' a oublié dans la liste
Il est débordé le pauvre !!
C'est fait copain !!
Non je n 'avais pas internet pendant un moment hier... j'ai pu me connecter mais pas longtemps, et pas de smartphone non plus jusque'à ce que le nouveau arrive demain je pense... Là c'est reparti comme en '40 avec une nouvelle BBox! Bref!
Bon bah ça c'est cool, ça!
Aaaaaaaallllllez encore du monde à donnnnnnnf, lààààààààà!!!!! On se motive!!
Bonjour à tous , je pense monter sûr Meaux dans quelques temps ,mais même en remontant dans les précédents messages je ne trouve pas la date du rasso à moins que ce soit le 25.10 par contre là ce sera trop court pour m 'organiser .
Pages Précédent 1 … 103 104 105 106 107 … 140 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Rencontres » [FR-IDF] Rasso FP mensuel en région parisienne - vendredi 06/01 à 20H