salut
Alors après avoir contacté stingray qui n'a pas pus venir,j'ai décidé d'y aller seul avec mon bO camion!
A mon arrivée et après 1h30 de route, sont sur place Tell et Kris, dont je fais la connaissance et aussi de leurs belles Passat, dommage mon pote Isarien n'as pus venir
10 minutes plus tard arrive Vincent Vinz-vagen avec une magnifique CC jantes noir en 18 dans laquelle j'ai pus m'assoir, elle est top!
Puis arrive blondin avec sa belle et racé Skoda rs blanche.
Ensuite arrive le vieux tib-c et sa jeune 3b en bonne forme.
Sans suis le bab Citroniste qui nous a fait du 4+4 sur la pelouse du resto pour laisser place à l'arrivé de Jamal et sa Belle W8 noire.
Puis dams93 le siffleur fou avec une belle v6 4motion et dimshot qui est venue avec sa belle 3c sw noire et est le seul à être venue accompagné... chacun ses gouts hein truelche!
Donc était present 10 membres du forum:
Tell Kris -filipe78- vinz vagen-blondin-tib-c-babibel51-dams93-dimshot-Jamal
Content aussi d'avoir mis des visages sur les pseudos, à part babibel je ne connaissait aucun membre.
Désolé pour ceux avec qui j'ai moins échangés,vus que l'on était 9 à table...
une bonne soirée à refaire le 25?
Ps; bab il n'y a pas que toi à qui il arrive des galères en rentrant d'un rasso...
Apres avoir retrouvé le chemin du retour en compagnie de Jamal ( Jamal tune pas suivis t'es tu trompé par la suite?) j'ai le voyant défaut moteur qui s'allume puis plus de turbo et la vitesse qui stagne à 120!!!!
Je m'arrête coupe le contact redémarre et retrouve la puissance et mon turbo, même en tapant des accélérations je n'ai pas eu de nouveaux défauts!