901

Re : [FR-IDF] Rasso FP mensuel en région parisienne - vendredi 06/01 à 20H

Tout d'abord, pour ceux qui connaissent un peu "le Kéké" de Dubosque, imaginez le personnage et assimilez-le à mon interlocuteur...
En retournant au Buffalo pour aller chercher 5 litres de flotte pour mon Express (fuite je ne sais où, bref...) Je tombe sur un serveur qui accepte volontiers de me remplir mon bidon! je lui dis :
-"ah c'est ça les vieilles bagnoles!"
à celà, il me répond avec un regard malin et un sourire en coin : 
-"pas forcément regardez, la mienne à 11 ans et j'ai pas un soucis avec! vous savez ce que c'est comme voiture? c'est les seules caisses qui parcourent plus d'1 million de kilomètres!!"
moi : "Mercedes?"
Lui (s'accoudant sur le comptoir) : "Bingo! ça fait plaisir"
Puis il enchaine, tel un vendeur du parc occasion Merco : " Vous savez quoi? cette caisse, peut importe la température, elle démarre toujours au quart, ouaip! Puis j'ai fait une super affaire, je l'ai acheté il y a 2 ans le prix d'une Clio! j'ai été la chercher au Luxembourg!(...)
moi : " Ah ouai? cool! et c'est quoi comme modèle?"
Lui, le front relevé et la petite moustache blonde et frétillante, d'un regard vers la fenêtre me dit : "c'est celle là! Elle est belle hein?" me demande-t-il fièrement...
Moi :(pressé d'aller mettre la flotte dans mon bolide) répond poliment : Aaaah oui oui oui, elle est sympa!"
Ainsi se termine cette petite discussion entre ce brave homme et moi même. Je sors et passe à coté de sa caisse, mon bidon à la main... Ah oui, il en est fier, de sa belle Mercedes... Classe A...  roll   smile
Je l'imagine bien écoutant du Sardou à fond, avec le klaxon à trompette qui te sors la Cucaracha ou le Pont de la Rivière Kwaï!...  cool

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

902

Vad, je te signale que je viens de telecharger LA JAVA DE BRODWAY de Sardo dans l' ipod pour ecouter ca dans le trafic mad  mad  mad

Il avait une petite moustache comme le cow boy des village people? big_smile

Espace 4 DCI 175 privilège                                                                                                      Passat 3BG carat V6 TDI 4 MOTION ( vendue )                             
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

903

bonsoir le monde.
je suis vraiment navré d'avoir raté le rassemblement de ce mois-ci, mais je suis en ce moment meme dans le Lot et je suis parti dans la matinée de vendredi.

pour l'annecdote j'ai enfin mes plaques définitives apres 2 mois et je suis effectivement "immatriculé" en 46 tongue

bon j'espere qu'il n'y a pas eu d'anarque sur la note cette fois-ci aussi smile

@ bientot les rasso-parigos smile

Passat W8  275 (?298?)  Tiptro Mk5.5 - DarkBlue - 160000 (Achetée) +++ Passat VR5 150 BM5  MK5 - DarkBlue - 156000 (A vendre) +++ Bora TDI 115  BM6 Mk1 - Gris Metal - 88600 (Vendue) +++ Passat 1.5D 90  Mk2 - Antracite - 300000 (A la casse :°( )

prix des carburants  en France ?

904

overyanosh a écrit:

bonsoir le monde.
je suis vraiment navré d'avoir raté le rassemblement de ce mois-ci, mais je suis en ce moment meme dans le Lot et je suis parti dans la matinée de vendredi.

pour l'annecdote j'ai enfin mes plaques définitives apres 2 mois et je suis effectivement "immatriculé" en 46 tongue

Pourquoi tu es immatricule dans le 46 ?

Espace 4 DCI 175 privilège                                                                                                      Passat 3BG carat V6 TDI 4 MOTION ( vendue )                             
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

905

overyanosh a écrit:

bonsoir le monde.

Tu es ou dans le lot, car j esuis dans l'aveyron, et je rentre mardi sur paris

Passat SW TDI 140 Embassy I (02/2009)

Ma présentation

906 Dernière modification par fred934 (28/03/2010 10:55:49)

Si ca continue il va falloir renommer le rasso mensuel en rasso midi pyrénées....
Car il me semble que nous sommes en majorité de là bas!!!!
lol  lol  lol  lol  lol

.......................\Uu==W==uU/.............................
                     Ma présentation
       Passat VIII SW TDI 150 - R-line - 2016

907

Non moi je suis du coin lol  wink

908

Salut @ tous,

désolé pour le retard, mais depuis vendredi soir, je n'ai trouvé le temps que maintenant pour vous écrire...et surtout publier le photo-reportage  tongue

Encore une agréable soirée, bien marrante  big_smile

Pour commencer, même si ce fut le dernier arrivé sur le parking, la bab'express; faut le comprendre, il a dû réduire sa vitesse à 130km/h à cause de sa fuite d'eau lol  :

à suivre...

Variant Confort 1,9 Tdi 100CV - février 2001 - 196 000KM
Moteur AVB - Boîte EEN
-

909 Dernière modification par superbatata (28/03/2010 13:38:57)

Ensuite, on peut présenter la jolie, magnifique...la tout quoi!  big_smile Audi A4 à Dams93, on a tous admiré; après on a des rabats-joies pour regretter un rétroviseur intérieur chromatique, plus de rangements, et j'en passe, mais à l'unanimité sa caisse en jette de mille feux, à vous plutôt d'en juger:

à suivre...

Moteur AVB - Boîte EEN
-

910

Et maintenant, je vous envoie les photos du groupe, avec la W8 de Yannick, aussi à l'honneur:

vous remarquerez le joli bleu de la passat à Philicap.

Moteur AVB - Boîte EEN
-

911

Pourquoi ne les as-tu pas postées dans ce topicroll

Sinon, belles photos d'une rencontre bien sympathique.

912

Je me suis amusé à confronter la Passat CC de Mastix à l'A4 de dams93 (à la hauteur de mes piètres qualités de photographes):

Moteur AVB - Boîte EEN
-

913

Julienz a écrit:

Pourquoi ne les as-tu pas postées dans ce topicroll

Sinon, belles photos d'une rencontre bien sympathique.

Oui tu as raison, mais je suis en train de faire ça à la va vite (du mieux que je peux bien sûr) et j'ai oublié! il me reste une ou deux batteries de photos, et après si tu peux faire quelque chose je t'en remercie par avance.

Moteur AVB - Boîte EEN
-

914

J'ai même pensé aux intérieurs, la CC d'abord et ceux de l'A4 suivront:

Moteur AVB - Boîte EEN
-

915

Et enfin pour finir, je vous montre le joli autoradio à Guiquidechir, qui est très bien équipé pour un prix plancher. Avec ça, on a pût faire une soirée disco avec stroboscope au-dessus de la tête à bab ( à 5 dans la voiture),  et en bonus une séance, pas de cinéma, mais clip musical, que bab et dams ont beaucoup apprécié  big_smile :

Maintenant je vous dis à plus, je dois sortir en speed.

@+

Moteur AVB - Boîte EEN
-

916

Sympas, toutes ces photos, merci les gars ! cool
Ca a été une bonne soirée, autant pour le fait d'avoir retrouvé les anciens que pour faire connaissance des nouveaux. wink  wink
Vivement le mois prochain ! smile  smile  smile

Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003)  et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis  TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).

917

Belles photos Superbatata  cool MERCI... Le mois prochain il fera jour au début !! tongue Le top !!

Touareg King Kong V6 TDI
Passat CC - Carat Edition - Reprog 180 ch (VENDUE)
BMW 325i - Cabriolet - 1987                                                               -  Trotinette GOPED Super GSR 50cm3

918

Sympas les photos Superbatata la prochaine fois j'emmène le Reflex pour mitrailler lol...je reviendrais sans hésiter... wink

919

Yes! Très jolies photos! Superbe, le premier véhicule présenté!!  lol   lol   lol

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

920

+1 que de belles photos et de belles autos  tongue
La prochaine il fera jour en effet, enfin des photos de jour avec, espérons le, du soleil  cool

Passat CC 2.0 TDI 170 DSG Carat
Ex : BMW 325D E91, Passat 3BG TDI 130 Confort, Passat 3C TDI 140 DSG Carat, A4 B8 TDI 143 Ambition, Mk5 TDI 140 DSG Carat, A6 C6 TDI 140@180cv Ambiente

921

+1 pour les photos, toujours aussi bien.

Bientot suivront les rencards un peu plus prolongés. Youpi !!!!!

Ravi aussi d'avoir passé une bonne soirée avec vous, comme toujours  big_smile  et aussi d'accueillir de nouveaux membre a se rasso  big_smile

Passat Sport 2L 140 TDI 2006
Nouvelles modifs à voir sur mon blog !!!
toutes les modifs de ma passat sont a voir sur ce blog  http://passatvdm.skyrock.com/

922

HiHi wink

923

Salut,

merci pour les compliments.

Et vivement les beaux jours, les photos seront encore mieux.

Yannick a écrit:

la prochaine fois j'emmène le Reflex pour mitrailler lol...je reviendrais sans hésiter... wink

Sans problème Yannick, plus on est d'objectif et plus y'aura de photos  big_smile  !

@+

Moteur AVB - Boîte EEN
-

924

+1 smile
La prochaine fois, j'emporte mon numérique et son pied, parce que l'Iphone en mode photo la nuit, c'est pas ça ! wink  wink  wink

Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003)  et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis  TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).

925

smile Comme prévu et comme promis je posterais les photos du polissage complet de mon ancienne voiture (Golf IV GTI TDI 150)...dans la section approprié si il en existe une... vous verrez ses complètement bleufant...!!! wink