Re : [FR-IDF] Rasso FP mensuel en région parisienne - vendredi 06/01 à 20H
Je Lance l'ouverture des iscriptions pour le prochain rasso (le 28/08/09 à 20h).
Entête du topic modifié en conséquence ...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Rencontres » [FR-IDF] Rasso FP mensuel en région parisienne - vendredi 06/01 à 20H
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 140 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Je Lance l'ouverture des iscriptions pour le prochain rasso (le 28/08/09 à 20h).
Passat V:
-
-
-
-
-
Passat VI:
- Guikidéchir
- dams93
-
-
-
inscrivez vous sur cette liste en citant le message.
guikidechir a écrit:Je Lance l'ouverture des iscriptions pour le prochain rasso (le 28/08/09 à 20h).
Merci Lefrench, quelle efficacité et rapidité.
Présent!!!
Passat V:
-
-
-
-
-Passat VI:
- Guikidéchir
- Dams93
-
-
-inscrivez vous sur cette liste en citant le message.
Passat V:
-
-
-
-
-Passat VI:
- Guikidéchir
- dams93
- coletrickle
-
Passat V:
-Babibel51 (sans garantie, j'attend la date de mes vacances...)
-
-
-
-
Passat VI:
- Guikidéchir
- dams93
- coletrickle
-
-
inscrivez vous sur cette liste en citant le message.
Salut,
eh bien , après ce rassemblement entre FP, je suis très content de ce moment que nous avons partagé avec Dams93, Dan51 et Babibel51. Avis aux amateurs donc.
Effectivement Babibel51 nous a posté de bien belles photos (avec un joli coucher de soleil), et pour ceux qui n'était pas là, je balance, Babibel est un shooter fou de photos: il nous les a faites dans toutes les positions, assis, couché, debout, et même perché au-dessus de l'abri à chariots; merci Babibel51.
Moi-même j'ai pris quelques clichés de la rencontre, mais sans comparaisons avec celles de Babibel51.
Tout d'abord je vous poste des photos de 2 Passat qui trainaient par là dans le parking (des fois qu'ils se reconnaitront et nous ferons signe sur le site):
Une passat CC,avec de belles jantes VW:
Et un SW avec plusieurs notes de personnalisation, on aime ou pas:
Et maintenant place aux photos FP:
Je vous présente ma passat avant le teintage futur des vitres au grand complet:
Admirer la Babibel Passat, et personnellement, j'aime beaucoup:
Et enfin, quelques photos du R36 à Dan51, no comment:
Et voilà pour l'instant. Il me reste quelques photos du moteur R36 que je voulais partager avec vous. Je me suis essayer à faire une vidéo avec bande son du ronronnement du R36 mais la vidéo est inexploitable et de trop mauvaise qualité, à charge de revanche donc.
Si je ne me trompes pas il s'agit du 28 AOUT et non 28 juillet comme indiqué sur le titre???
@ la prochaine!
@+
PS: pour ceux que ça intéresse, mes photos ont été prises avec un Panasonic DMC-FZ8 (toutes prises en mode automatique).
Je trouve tes photos tout aussi belles superbatata [bravo]
Dédicasse à FP sur les plaques de Dan51 8)
En effet, tu ne trompe pas le prochain rasso est pour le 28 août (intervention d'un modo please) [dac]
Salut,
merci Dams93!
Tu fais bien de le rappeler Dam93, Dan51 a effectivement personnaliser ses nouvelles plaques d'immatriculation avec une signature "forumpassat.fr", trop classe!!!!
Ceux qui veulent les photos à leur dimensions originales, vous pouvez les télécharger via ce lien: http://dl.free.fr/pCnrRAHpZ
@+
[bravo]superbatata et merci[hello]
je plussoie, tes photos sont de très bonne qualité et tu n'as rien à m'envier de se coté là!tu en a même de vraiment très sympa! [dac] C'est marrant, sur certains clichés, nous avons eu les mêmes idées! quand les grands esprits se rencontrent... [mdr]
[hello]
c'est marrant la photo du feu arrière de la R36... j'ai posté exactement la même, à la différence que moi, j'ai un leger manque d'exposition par rapport à toi! Donc la tienne est meiux réussie! mais sinon, même cadrage, même idée,même angle... excellent! [mdr]
Merci superbatata pour ces photos sublime
Domage que c'est trop loin !!!
Et les marnais, vous pouvez pas faire ça dans notre belle région plutôt qu'en région parisienne ???
@+
Domage que c'est trop loin !!!
Et les marnais, vous pouvez pas faire ça dans notre belle région plutôt qu'en région parisienne ???@+
bah pourquoi pas! propose et on dispose! t'es de quel coin?
Passat V:
-
-
-
-Passat VI:
- Guikidéchir
- dams93
- coletrickle
- homer95 (Passat CC)
bah je ne vois ni superbatata sur liste ni dan51
Alors les gars pas sûr d'être présent???
Passat V:
-georges rossignol
-
-
-
-Passat VI:
- Guikidéchir
- dams93
-
-
babibel51 a écrit:Passat V:
-georges rossignol
-
-
-Passat VI:
- Guikidéchir
- dams93
- coletrickle
- homer95 (Passat CC)
bah je ne vois ni superbatata sur liste ni dan51
Alors les gars pas sûr d'être présent???
et tu t inquietes meme pas pour moi??? [grrr]
ça sent le bon cru tout ça [bravo]
dams93 a écrit:bah je ne vois ni superbatata sur liste ni dan51
Alors les gars pas sûr d'être présent???et tu t inquietes meme pas pour moi??? [grrr]
Toi je t'ai eu au tel
babibel51 a écrit:Passat V:
-Georgesrossignol
-Superbatata
-
-Passat VI:
- Guikidéchir
- dams93
- coletrickle
- homer95 (Passat CC)
Salut,
t'inquiète georgesrossignol, on t'oubli pas!
Pour le 28/08/2009 je serai présent!
Babibel51, on a tellement shooter que forcément on a dû shooter les mêmes prises de vue, on s'en est presque marché sur les pieds (sauf quand tu es étais au-dessus, sur l'abri!).
@+
georgesrossignol a écrit:dams93 a écrit:bah je ne vois ni superbatata sur liste ni dan51
Alors les gars pas sûr d'être présent???et tu t inquietes meme pas pour moi??? [grrr]
Toi je t'ai eu au tel
Oui c' est vrai, mais tout le monde ne sait pas qu' on vit une vie parallele tout les deux
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 140 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Rencontres » [FR-IDF] Rasso FP mensuel en région parisienne - vendredi 06/01 à 20H