Re : [FR-IDF] Rasso FP mensuel en région parisienne - vendredi 06/01 à 20H
Thanks! Il y a aussi GeorgesRossignol qui vient du 10!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Rencontres » [FR-IDF] Rasso FP mensuel en région parisienne - vendredi 06/01 à 20H
Pages Précédent 1 … 85 86 87 88 89 … 140 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Thanks! Il y a aussi GeorgesRossignol qui vient du 10!
Oupss j'ai omis, mais son gars attend le reconfort de son papa, donc il est excusé, m'enfin il serait temps de faire un point sur les éventuels participants de cette rencontre avant qu'elle finisse comme celle du mois dernier. (Dams, mastrix et les autres vous etes ou ???)
Sinon tant pis je serais tout seul, bon bah je ferais des photos avec un apn, digne de pas grand chose comparer a la qualité de celles des membres du fofo.
Et puis une binouse tout seul bofff
Bon allez un ptit effort avant que le temps d'hiver arrive
@+
Bon bah pour moi ça y est, c'est mort, on est invités à diner avec madame...
Bon bah pour moi ça y est, c'est mort, on est invités à diner avec madame...
On est une dizaine, préviens tes amis on arrive....
ok! en plus ça vous rapproche, c'est dans le 77!
cool, bon bah c'est pas mort
Bon a tout hasard, je lance la liste pour demain :
Liste des présents:
Passat VII :
-
-
-
Passat VI :
- Arnaud70
-
-
Passat V :
-
-
-
Passat CC :
-
-
-
Autres Modèles :
-
-
-
Sniff
Salut,
bon bah personne, tant pis. Ce sera pour le mois prochain.
@+
Ca aurait été avec plaisir... mais c'est vrai que là c'est un peu tard, j ai déjà prévu qq chose. Si on me previent à l avance, je ferais en sorte de me liberer, le mois prochain
Arnaud70, lorque je parlais de mon gars, je ne parlais pas d' un enfant que je n' ai pas, mais de mon ouvrier ... !
Au fait je suis rentré à la maison , et mardi, JE REPREND LA PASSAT après 3 loooooooooooooooooongs mois !
Bon, serieusement faut vraiment qu' on se refasse un rasso car plus ca vient moins on se voit
Bof, ça c'est pas dérangeant, Greg...
Je plaisante.
QUOI quoi donc?
Qu'on ne te voit pas beaucoup!! Je suis méchant!!!
Ah ok, non tu n' est pas méchant, je sais bien que je ne suis plus digne de venir au rasso avec mon vieux diesel qui va avoir 9 ans dans quelques jours...
Tu as raison! Viens en traffic!
Eh! La mienne a eu 10 ans au mois de juin!
Trafic.... pfffff déjà fait ! Il y a que le scenic qui n' est pas venu au rasso, mais vous ne le verez pas, je veux pas me taper 400 km A/R dans une soirée avec une bête de course boite 5 ! lol
Même Mag ne veut pas faire de route avec
Pourtant, c'est un "Privilège" le Scénic!
Oui ! Il est est bien, ca bouffe rien, ca tourne à 200 mais la 5 est bruyante....
Signe avant coureur! gaffe, la boite ne va pas tarder à casser!
Non, tu plaisantes il est tout neuf ! 141 000 km. C' est pas la boite qui est bruyante, mais le fait de ne pas avoir une 6 et une insonorisation moyen/bof.
A combien elle a cassé, la boite, sur le Traffic, déjà?
jamais
ah pardon! L'embrayage!
Non plu, émetteur et récépteur de la BV
wouarf! c'est pareil, c'est un gros billet d'envolé...
Pages Précédent 1 … 85 86 87 88 89 … 140 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Rencontres » [FR-IDF] Rasso FP mensuel en région parisienne - vendredi 06/01 à 20H