Re : [FR-IDF] Rasso FP mensuel en région parisienne - vendredi 06/01 à 20H
Toujours le dernier vendredi du mois. Je ne serai point là, je part faire un grosse journée de boulot près d' Auxerre.
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Rencontres » [FR-IDF] Rasso FP mensuel en région parisienne - vendredi 06/01 à 20H
Pages Précédent 1 … 92 93 94 95 96 … 140 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Toujours le dernier vendredi du mois. Je ne serai point là, je part faire un grosse journée de boulot près d' Auxerre.
Dommage j'étais dispo ce vendredi, le week-end prochain je pars a Bordeaux !
On ne change pas les bonnes habitudes...
toujours pas de samedi ?
Bibi, dommage que tu n'aies pas pu venir la dernière fois, j'aurais bien voulu faire ta connaissance !
Les beaux jours arrivent, on va pouvoir se faire çà.
Au plaisir également de faire ta connaissance !
Dernier vendredi du moi only...
Yep c'est dommage je ne pourrais jamais venir car il y a rassemblements VW aussi le dernier vendredi du mois à Herblay (95), si jamais y'a des motivés ou si vous souhaitez qu'on se retrouve ici... C'est au Decathlon d'Herblay.
C'est pas le même délire... Nous on ne reste pas à se cailler les miches en tournant autour des bagnoles en se disant "Wahouuuu tu as mis des nouvelles jantes" et "Ouep, j'ai retaré mes injecteurs, poussé la pression du turbal et poli mes lumières d'admission..."
On se retrouve, on discutaille une petite demie-heure dehors en attendant tout le monde, on va au resto, on discute, de tout, de rien, on déconne, bien sûr, ça parle bagnole aussi... Mais c'est surtout pour le plaisir de se retrouver qu'autre chose...
Ensuite, si le temps nous le permet et que les APN sont de sortie, petit shooting sympathique, discutaillage, puis vamos! On rentre à la casba!
Voili voilou!
On se retrouve, on boit un coup, on discutaille une petite demie-heure dehors en attendant tout le monde, on boit un coup, on va au resto, on boit un coup, on discute, de tout, de rien, on boit un coup, on déconne, bien sûr, ça parle bagnole aussi...et on boit un coup
.
On non, il y pas autant de coup ! Les plus rebels prennent 1 bouteille de vin à plusieurs et c' est tout.
Ah bah tu te trompes sur le personnage Babibel, on doit rester 1h làbas et ensuite on va à Brancion ( Paris ) pour se retrouver à boire un coup ( lol ) au restaurant Auto-Passion à 5min de Brancion...
Qui c'est ? Je viendrais ptet' faire connaissance avec vous un des ces 4...
On non, il y pas autant de coup ! Les plus rebels prennent 1 bouteille de vin à plusieurs et c' est tout.
Et une Piña colada en apéro!
Ah bah tu te trompes sur le personnage Babibel, on doit rester 1h làbas et ensuite on va à Brancion ( Paris ) pour se retrouver à boire un coup ( lol ) au restaurant Auto-Passion à 5min de Brancion...
Qui c'est ? Je viendrais ptet' faire connaissance avec vous un des ces 4...
J'y ai été une fois, et on s'est pelé le fion sur le parking... Moi pour passer le temps, j'ai juste pris des photo...
Mais pour la rencontre c'est avec plaisir.
babibel51 a écrit:On se retrouve, on boit un coup, on discutaille une petite demie-heure dehors en attendant tout le monde, on boit un coup, on va au resto, on boit un coup, on discute, de tout, de rien, on boit un coup, on déconne, bien sûr, ça parle bagnole aussi...et on boit un coup
.
Euh... En attendant, nous sommes que ma femme et moi à se déplacer??
Neo ne vient pas ??
Bah pas de nouvelle... Décidez vous, sinon ma femme et moi, on se fait un resto en tête à tête vers chez nous pis c'est tout...
Ce mois ci je ne peux pas... Une prochaine
Bon bah ça sent l'annulation pour ce mois-ci alors...
si tu veux rasso a villenauxe la petite lol
Y'a un rasso de prévu ce mois-ci?
Normalement tous les derniers vendredi du mois, oui... Si il y a du monde de motivé, moi ça peut le faire, même si je me lève tôt pour la Gelbique le lendemain!
Maintenant que je peux tourner mon guidon, je serai de la partouze !! euh.. partie !!
Donc le rassemblement est pour ce vendredi 25 ? vous confirmez pour que nous puissions mettre à jour l'entête !
Yes we can, Barack o'VW-001!
Pages Précédent 1 … 92 93 94 95 96 … 140 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Rencontres » [FR-IDF] Rasso FP mensuel en région parisienne - vendredi 06/01 à 20H