P'tit Paul a écrit:VW-001 a écrit:Je pense que tu touches une corde sensible avec ce genre de question.
Et je pense pas que tu reçoives les réponses que tu escomptes
PS : peut-être sous forme de sondage, ta question passerait mieux.
ah... ben mince !
qu'est-ce qui gêne la dedans? honte de pas gagner assez, et dévoiler qu'on bouffe des patate, ou a l'inverse, gênés de trop gagner (ils sont très peu nombreux a palper un max).
ou alors, honte d'avouer que c'est papa qui a payé tout ou partie de la voiture?
dans ma question , je me moque des revenus de chacuns, je me demande plutot si je suis raisonnable, ou ennivré par cet achat de passat! lol!
je trouve ça un peu méchant, même si celà n'est pas faux, mais il y a pas que la voiture il y a des gens qui claque leur frics pour la boisson d'autre emprunte pour les vacance et ce en 4 ans
perso 30 ans sans vacances j'ai fait ma maison j'ai avec ma femme élevé 4 enfants et maintenant je peux ne faire un petit plaisir
alors j'ai demandé ce que l'on pensait des boîte DSG j'ai pas encore eu de réponse et je pense ne pas en avoir je ne poste pas assez apparemment pas grave
je fais 150 km par jour sur l'autoroute
alors j'hésiste avec une passat 18 000 km qui ne reviendrai à 15.000 euros ou encore une golf 5 avec boîte auto
mais le plus intéressant ne serait il pas une kia ceed qui ne reviendrait à 12.000 euros garantie 7 ans
mais tjs le même problème image de marque ça fait plus chique de dire qu'on roule en mercèdes, bm passat etc..
de toute façon t'as question aura difficilement une réponse pas mal de gens parfois regrette l'achat trop cher d'une voiture alors qu'ils ont besoins d'argent pour autre chose, mais peu l'avouent
chacun fait son lit comme il se couche
PS regarde les jeunes lorsqu'il se marie ils ont tout, que ce soit la hifi, la voiture l'électroménager
RE PS on père est décédé alors que j'avais 18 ans, faut pas tjs généraliser