1 Dernière modification par cyrlapin (08/07/2009 12:31:58)

Sujet : Problème moteur sur 2.0 TDi 140

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum,voila mes problèmes:

-a froid moteur qui donne des accoud entre 45 et 60 km/h.
- voyant avec le ressort s'allume lors de l'acceleration pour rentre sur voix express ,moteur s'enclenche en mode dégradé.
-problémes frein de parking.

résultat j'ai demandé a vw de la passer au diag ,3 semaines d'attente pour juste faire un diag ,ils m'ont dit que sa prenez 1/2 journée ,alors qu'on m'a dit que sa prenné 2 minute pour la branchée,résultat turbo cassé ou moteur H.S j'attend le résultat 2 jours quel est au garage est toujours pas toucher a mon véhicule.merci de faire circuler le serieux de PM auto mérignac concession vw de gironde et en + ils n'ont aucun véhicule de courtoisie ou a louer a me fournir !!!ca sent les ennuis juridique.

passat sw 2.0tdi140fap dsg carat nov2006 147000km toujours entretenue vw.

merci de vos infos!!!

2

Re : Problème moteur sur 2.0 TDi 140

bonjour a tous ,j'ai vue sur un post de nirvana moteur h.s sur 2.0 tdi140 de oct 2006,et apparement j'ai eu un peu les mêmes symptomes fort sifflement du moteur quelques jour avant et résultat vw est dessus et j'ai peur d'avoir le même problémes.mon modéles est de nov 2006 mais a 147000km,j'éspere que vw va prendre une partie en charge!!!

3

salut a tous,des news fraiche ,c'est le turbo qui est H.S,j'attends la réponse de vw france pour une prise en charge.j'éspere etre pris a 50%.

4

Merci de nous tenir au courant. smile

5

salut,vw france ne prend rien en compte et en plus alvergnas auto en yvelines où j'ai acheter le véhicule m'on dit que la garantie ne prend pas en compte le turbo .résultat facture de 3110 euros,et pourtant véhicule toujours entretenue vw.en + ce soir je croise un collégue chez pm auto,il a acheter un multivan toutes options d'occasion et il lui on vendu sans révision+diag et en plus + de clim lui aussi était comptant des sérvices de vw mérignac

6

c'est vraiment deguelasse, y a plus de conscience professionnelle dans ce métier! bon courage ! c'est clair moi l'entretien vag, ils m'y verront pas!

7

et ça continue,normalement je devais récupérer la belle aujourd'hui mais le garage vient de m'appeler , en voulant remonter le cata ,ils ont trouver des morceaux de turbo dedant,résultat 700 euros H.T en plus.la facture devrait atteindre les 4000 euros.ahhhh la poisse.lundi je devrais la récuperer.sauf nouvelle imprévus!!!

8

Sur une telle somme il doit y avoir une grosse note de MO, même si VW ne veut pas intervenir, tu peux toujours essayer d'obtenir du garage un geste sur la MO si tu y fais régulièrement les entretiens.

9

des news fraiche,je devais récuperer la voiture ce soir,vw m'a appelé pour me dire quelle sera prête pour demain soir.étonné je leurs demande pourquoi n'est telle pas prête pour ce soir,alors que vous me l'aviez confirmé et la grand moment"heu monsieur lors de l'éssai sur route nous avons cassé le nouveau turbo,il devait rester un morceaux de turbo!!!
[bravo]
bande de bon a rien vw PM AUTO mérignac

10

Aïe ! Et bien...c'est vraiment pas de chance ... sad

11

VW PM AUTO mérignac, PAS BIENNNNNNNNNNNNNNN [0-10] "LE COUP DE PUB QUI TUE"

Passat 105 Confotline

12

avec un peu de chance ils vont me péter le moteur,tout bénef moteur et turbo neuf"tout est possible avec une équipe de winner comme eux"
[lol]