Sujet : Eclairage permanent compteur
comment activer l'eclairage compteur meme de jour
les aiguilles sont retroeclairées meme le jour
il y a surement un reglage vagcom mais j'ai pas trouver...;
qui a une idée.?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Passat VI » Technique » Eclairage permanent compteur
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
comment activer l'eclairage compteur meme de jour
les aiguilles sont retroeclairées meme le jour
il y a surement un reglage vagcom mais j'ai pas trouver...;
qui a une idée.?
J'adore toutes tes interrogations sur le bloc cadran... et j'ai hâte de savoir s'il y aura des réponses, car cela est vraiment intéressant...
PS : ou aurais-je dû dire : "mais où vas-tu chercher tout cela ? tu dois pas bien dormir la nuit..."
ca m'occupe
c'est long 2 mois de vacance
ouf je part dasn 12 jours
Pour moi, les compteurs blancs sont bien retro-éclairés de jour..........
a je me rappel pas avoir vu sur ma CC a l'epoque un retroeclairage des compteurs
sur les odb rouge il n'y a que les aiguilles seulement
Oui, tu as raison, c'était comme ça sur ma Passat SW 2007.
raaaaaa
il est ou ce reglage sur vagcom ?????????
comment se traduit l'eclairage du compteur en allemand et en anglais ?
En allemand : Tacho Beleuchtung ...
Moim aussi j'ai mon compteur allumé tout le temps même de jour, bon certainement du faite que j'ai les feux de jour !!!
alors il faut que je regarde si je met le mode scandinave feux de jour si mon tableau de bord reste allumé ?
j'ai des doutes
alors il faut que je regarde si je met le mode scandinave feux de jour si mon tableau de bord reste allumé ?
j'ai des doutes
Tu peux parce que chez moi avec le mode scandinave le tableau bord est eteint un plein jour et ne s'allume que quand la luminosite est trop faible. Bizarre que chez corsangel il soit allume tout le temps. Il doit y avoir un reglage specifique pour ca. azchz, il faut que tu cherches encore un peu
azchz a écrit:alors il faut que je regarde si je met le mode scandinave feux de jour si mon tableau de bord reste allumé ?
j'ai des doutesTu peux parce que chez moi avec le mode scandinave le tableau bord est eteint un plein jour et ne s'allume que quand la luminosite est trop faible. Bizarre que chez corsangel il soit allume tout le temps. Il doit y avoir un reglage specifique pour ca. azchz, il faut que tu cherches encore un peu
ce que tu dit est normal vu que tes feux sont en permanance allumés
ton tableau de bord s'allume donc lorsqu'il fait sombre ( les feux aussi = mais ils le sont deja
NON la je cale
je voit vraiment pas comment ca marche ?
Bonjour
Pour ma part, bien que je n'aie pas les "feux de jour", mon compteur est également sytématiquement allumé dès que le moteur tourne. Avec seulement le "contact", j'ai juste les aiguilles et l'ODB qui sont allumés.
Bonjour
Pour ma part, bien que je n'aie pas les "feux de jour", mon compteur est également sytématiquement allumé dès que le moteur tourne. Avec seulement le "contact", j'ai juste les aiguilles et l'ODB qui sont allumés.
est-ce une particularité de la finition R line?
j'ai aussi une highline
si a tout hazard tu aurai une interface vagcom
tu pourrais me dire quel sont queques reglages sur tes controlleurs 9 17 et 46 ?
A mon avis, c'est le cas sur les nouveaux compteurs (à fond blanc) ...
a aaaaaaaa
a confirmer alors
il ya bien un codage pour AUDI pour l'eclairage compteur mais qui ne corespond pas au codage sur passat avec vag com
voila ce que je trouve sur passat
Du mußt am Kombi blauer 32 fach Stecker Pin 20 abklemmen und dort dann Zündungsplus auflegen
ca veut dire quoi comprend pas la manip la ?
C'est du bricolage ! ...
la seule solution trouver est de desactiver ou de diminuer l'intensite du capteur de lumiere
mais le probleme c'est que les feux sont donc allumé en permanence
c'est une histoire de fou hein ?.......
Salut !
Je l'ai fait sur maA3 de 2001.
Testes tous les cannaux d'adaptations... c'est long mais c'est ainsi.. par exemple moi j'ai le canal d'adaptation 08 qui fonctionne... puis le neuf non, le 10 non plus.. et ce jusqu'a 27 qui fonctionne a nouveau...
C'est comme ca que j'ai trouvé sur la mienne
C'etait une adaptation du type :
00 : rien allumé
01 : aiguilles allumées
02 : compteur allumé
03 : Aiguilles + compteur allumés
J'ai remplacé la valeur 01 par un 03... Ca mérite d'etre testé
oui sur audi il parlait du canal 19
je vais essayer voir
tes conseils
Moi je découvre toujours plein de trucs en fouillant dans l'adaptation... meme si parfois c'est déroutant car tu as un canal disponible tous les 20 cannaux lol
bon rien a faire pas de regalge possible dans adaptation
j'espere que c'est pas mon cable vag com 704 qui ne voit pas la modif
mais malgres mes recherches sur differents forum pour ce reglage d'allumage du compteur sur passat ne donne rien ???
Bonjour à tous, et désolé d'être un peu hors sujet : les compteurs de ma Passat SW 3BG 130 SPORT de 2003 sont quasi invisibles le jour (donc phares éteints). Je n'en parle même pas avec des lunettes de soleil... Je suppose que je ne suis pas le seul concerné par ce problème. Est-il possible de se procurer des fonds blancs pour remédier à cela? Merci d'avance
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Passat VI » Technique » Eclairage permanent compteur