26

Re : Eclairage permanent compteur

watervolf a écrit:

Bonjour à tous, et désolé d'être un peu hors sujet : les compteurs de ma Passat SW 3BG 130 SPORT de 2003 sont quasi invisibles le jour (donc phares éteints). Je n'en parle même pas avec des lunettes de soleil... Je suppose que je ne suis pas le seul concerné par ce problème. ...

+1

Passat V tdi 130cv tiptronic série "embassy" 2005 325000km
Jaguar XF Sportbrake 3.0l V6 240CV 2013 192000km

Polo VI 1.2 60 ch Trendline 5 portes blanc Candy 2011 110000km

27

Bonjour,
l'éclairage des instruments le jour m'intéresse aussi, avez vous trouvé une solution ?
Merci pour vos info.

28

Bonjour,

Update : n'étant pas parvenu à localiser des fonds de compteurs blancs sur le net pour mon break Passat 2003 TDI 130, je vais certainement décoller le film (Glastint ou équivalent) sur les vitres latérales avant. Ces vitres sont trop foncées pour voir correctement les compteurs. Les aiguilles sont invisibles sur les chiffres. Lors de mon premier post, je venais d'acheter la voiture et ne m'étais pas encore aperçu de la présence de Glastint, ceci expliquant cela... wink Quand les vitres sont baissées, les compteurs sont visibles normalement wink Je pensais qu'il s'agissait d'une option d'origine VW mais apparemment pas, le traitement ayant du être fait par le propriétaire précédent.

29

slt a tous sa m'interesse
aussi pour la pssat mon frére me la fait sur ma golf 4 en passant par vcds peut etre fouillé de ce coté

passat sw B6 2l TDI 140 higline dsg

30

nouvel élément j'ai redemandé a mon frère et en faite c'est une combinaison avec 2 logiciel dont vds et un autre lus complexe dont il ne se souvient plus le nom mais avec lequel on peut entre autre remettre les kilométrage des compteur

passat sw B6 2l TDI 140 higline dsg

31

Je relance un petit coup cette histoire...

Quand tu parle de rétroeclairage du compteur tu veut dire juste les aiguilles ou tout les instruments ?

Pour ma part maintenant que je suis en scandinave j'ai les aiguilles allumée en permanence et quand la nuit tombe les xenons s'allume et le reste tu TDB s'allume en même temps.

_VWPassat B7_CUP_Candy White_4Motion_Moteur CFGC_DSG6 PQV_
Mon ex. B6 -->http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … tion-2014/
Ma B7 -->http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … 4/page/10/

32

non POPO c'est juste le compteur vitesse et les tours. les aiguilles sont toujours allumées

il manque toujours un truc a ma voiture

33

chris271 je crois l'autre logiciel c'est VAG TCHAO

il manque toujours un truc a ma voiture