Sujet : Passat 3c TDI 140 SW Sport - 2006
Bonsoir a tous
Donc voila ça y est , je reviens en Passat ( j'ai possede en 2006 une tdi 130ch en Business line de 2005 [dac] ) ayant eu beaucoup de mal a vendre mon Audi A4 , j'ai vraiment beaucoup de plaisir a nouveau a rouler en Passat [bravo]
De plus je recherchais un modele bien precis mais cela est pas toujours evident en occasion !!!!
Donc un jour , un pote a moi qui est vendeur chez VW m'appelle me disant qu'il vient de reprendre une Passat SW tdi 140 ch sport SW et en plus elle est noire ( j'adore une voiture noire !! ) ; je vais la voir , je l'essaye et là banco c'est le coup de coeur
Donc c'est une Passat SW TDI 140 ch sport de 2006 , noire !! avec 41000 kms dans un etat vraiment impec. tant interieur que exterieur !!!!
J'ai fait ce we plus de 1200kms et là ça a ete du pur plaisir !!!!
Quel silence ( par rapport au 130 ch de mon audi , y a pas photo !!)
Quelle douceur dans les commandes , a la conduite !!!
Ca pousse fort , c'est tres souple !!! le pied quoi !!
Alors c'est vrai aussi que j'ai 2 " rossignols" a traiter mais bon je pense a voir la solution !! A l'interieur il y a 2, 3 endroits où les plastiques sont moins bien finis que sur l'Audi mais rien de bien genant :!
Arretons les discours et voila les photos de la belle : ( je l'ai deja passe avec un traitement exterieur avec Meguiar's 8) )
Voila desole , un peu long pour tout dire mais je suis vraiment bluffe par le vehicule et vraiment tres satisfait !!! [bravo][bravo]
Passat un jour, Passat toujours !!!