Re : dotz - Passat V TDI 130 - 2001, Passat I 1,3 - 1979 & 1,6 - 1980
yeah!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » dotz - Passat V TDI 130 - 2001, Passat I 1,3 - 1979 & 1,6 - 1980
Pages Précédent 1 … 46 47 48 49 50 … 58 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
yeah!
Vraiment très jolie avec ses tôles
Et oui en effet elle est vraiment collée au sol ta 3BG
Je confirme donc tes dires sur le topic des tailles, tu dois avoir l'impression d'être dans un karting
pas mal dotz
Je ne dirai qu'un mot: "magnifque"
je pense que si tu lui monte des enjoliveur ça le ferai encore plus
c'est de bonne guerre
avec un gros sticker The Passat Touch sur la lunette arrière?
boooooo
Merci à vous, merci pour elle.
Pas d'autres stiskers, elle en a déja deux
Pour les enjos, j'ai déja fait un essai avec des chromes d'origine Passat I, ça ne tient pas Cependant, j'ai ma ptite idée...
héhéééé qu'est ce que tu vas encore nous sortir de derrière les fagots??
Faut être sage et attendre les days...
gnagnagna. La crevette va finir en surimi si elle continue à nous faire languir comme ça...
Tout le monde à la même enseigne, personne n'est au courant
en tout cas tes tôles larges montrés a un potes lui ont fais baver et il en a meme revendues ses BBS d'audi V8 de son daily A4 TDI pour y prendre place au meme ebdroit
Si ça peut donner des idées...
beau résultat bravo
Les toles avec des baby-moon ça pourrait peut-être le faire si t'as l'occaz d'essayer.
Merci glamafra.
Ben écoute ptitbour, j'en ai justement un de baby-moon dans mamie, mais comme elle se repose dans un hangard, je n'ai pas encore pu faire l'essai. Mais j'y ai pensé également.
Pour autant, ne vous dites pas qu'elle en aura pour les Days
da!!
c'est beau !!!
c'est beau !!!
+1 ta de la chance d'avoir trouvé ces toles car je les kifffff grave
Merci à vous les passatistes
En fait, je voulais des tôles larges (bon ça je l'avais pas dit hein). Souvenez vous, j'avais même acheter des tôles d'origine en 15" (à défaut de trouver des 16") pour les faire élargir par la suite. J'attendais le feu vert d'un ami pour qu'il puisse me les faire.
Et quelques semaines plus tard, il me dit qu'il connait quelqu'un qui en vend déja élargies et avec les pneus. J'ai pas vraiment eut le temps de réfléchir, trop rare et pas si cher que ça au final, donc j'ai foncé.
Elles ne sont pas restées longtemps sur leboncoin
Et ce qu'il y a d'ironique, c'est que se sont les tôles d'un ami qui roule en Jetta
Comme quoi le monde est petit!
Carrément !
Je suis bien tenté par faire un ptit traitement sur ma calandre sans sigle moi, comme elle a pas trop appréciée l'hivers dernier...
Pages Précédent 1 … 46 47 48 49 50 … 58 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » dotz - Passat V TDI 130 - 2001, Passat I 1,3 - 1979 & 1,6 - 1980