1

Sujet : Finitions R-LINE et Embassy II

Bonjour à tous

Je suis intéressé pour l'achat d'une passat SW. J'hésite entre le l'embassy II et la R-LINE. Est ce que vous pouvez me montrer des photos des deux finitions si possible (extérieur et intérieur). Ensuite, je voulais avoir confirmation que l'ODB sera blanc et non rouge.
merci d'avance pour vos réponses.

2

Re : Finitions R-LINE et Embassy II

Bonjour.

Tu devrais faire le tour des topics de présentation. Il y a quelques embassy 2 (mais peu de photos...) et des R-Line (notamment Corsangel et Chandler74, avec des photos wink).

En ce qui concerne le tableau de bord, les modèles livrés actuellement le sont avec éclairage blanc (sauf si Passat en stock).

3

PREND UNE R LINE
smile:)

franchement niveau look interieur et exterieur ya pas photo
c'est meme pas comparable

4

Vous avez des photos de l'ODB en blanc. Je suis currieux de voir ce que ca donne...

Passat 105 Confotline

5

Salut,

Qu'est ce que l'ODB?
Merci de vos réponses

Passat SW TDI 140 Embassy I (02/2009)

Ma présentation

6

en effet je te conseillerais plus le modèle R-line vraiment avec une finition extérieure sympa

Passat CC 2.0 TDI 170 DSG Carat
Ex : BMW 325D E91, Passat 3BG TDI 130 Confort, Passat 3C TDI 140 DSG Carat, A4 B8 TDI 143 Ambition, Mk5 TDI 140 DSG Carat, A6 C6 TDI 140@180cv Ambiente

7

Je me répète, qu'est ce que l'ODB?

Ma présentation

8

ODB = Ordinateur de bord

9

MERCI

Dans ma passat, l'ODB est blanc, c'est très sympa, j'essaierai de faire une photo et de la poster.

J'avoue que la finition R-Line est plus jolie

Ma présentation

10 Dernière modification par azchz (23/07/2009 16:26:33)

l'odb blanc et rouge la difference
??????

ba la couleur et c'est tout

big_smile[mdr][mdr]

11

Bah la couleur lollllll

Anciennement: Audi A5 S-Line 2.7 TDI 190 Cv Multitronic Noir
Passat CC Carat Edition 170 Cv DSG Moka
Passat CC Carat Edition 170 Cv DSG Noir

12

Salut à tous
Pour info, j'ai une embassy II livrée le 5 Février 2009, achetée chez autoplanet dans une concession dans le 77, et sur un modèle en stock, y'a l'ODB en BLANC.
Donc, l'ODB en blanc, c'est à priori pour les Embassy II qui ont commencé à être proposées  lors de la promotion VW d'embassy lors de la sortie du 110cv basée sur le moteur CR.
(juste avant, il n'y avait pas de finition Embassy en 105cv IP)
Ils ont donc passé l'ODB en planc depuis début d'année d'après-moi.

Voilà: une petite photo ?
http://www.forumpassat.fr/uploads/1696_dscn4341.jpg

13

Sans hesiter je prendrais une Rline big_smile

Passat CC Tdi 170ch Dsg Carat, un pur régal...

Passat un jour, Passat toujours !!!

14

Super jolie, l'ODB en blanc. [10-10]

Passat 105 Confotline

15

Quelles sont les difference entre Embassy II et la R-line?

Passat 105 Confotline

16

embassy 2
http://195.68.9.66/vw/documentation/dow … &zip=1

17

Attention la finition R-LINE est une option, intérieur ou extérieur ou R-LINE ''PLUS'' complet !!!

Qui dit option dit: c'est un rajout en plus de n'importe quelle finition.

Exemple, j'ai une Passat Highline (carat editon) R-LINE !!!
Donc tu devras la prendre en Embassy II et rajouter la finition R-LINE en option (moi: 5250.- soit 3500euro en plus)

J'espère que tu as compris... lol

PASSAT B7 VARIANT 2.0 TSI 210CV DSG 2013 / R-LINE / TALLADEGA 19'' / BLANC CANDY / OPTIONS A GOGO
DAS AUTO. ALORS C'EST ''LA'' VOITURE PAR EXCELLENCE. VW POUR UN JOUR... VW POUR TOUJOURS !!!
http://www.forumpassat.fr/forum/topic/5 … 3/page/19/

18

corsangel a écrit:

Attention la finition R-LINE est une option, intérieur ou extérieur ou R-LINE ''PLUS'' complet !!!

Qui dit option dit: c'est un rajout en plus de n'importe quelle finition.

Exemple, j'ai une Passat Highline (carat editon) R-LINE !!!
Donc tu devras la prendre en Embassy II et rajouter la finition R-LINE en option (moi: 5250.- soit 3500euro en plus)

J'espère que tu as compris... lol

En France, il existe une finition R-Line (ainsi qu'une option pour le pack intérieur).

Doc de mai 2009 :

http://www.forumpassat.fr/uploads/772_finitions.gif

wink

19

Au fait, Jeannot32, ces avis t'aident-ils à faire ton choix ?

20

L'ODB en blanc c'est vrai que c'est jolie, mais ils auraient dû mettre aussi les aiguilles blanche éclairée bleu comme la R36 [dac]

Passat CC 2.0 TDI 170 DSG Carat
Ex : BMW 325D E91, Passat 3BG TDI 130 Confort, Passat 3C TDI 140 DSG Carat, A4 B8 TDI 143 Ambition, Mk5 TDI 140 DSG Carat, A6 C6 TDI 140@180cv Ambiente

21

Salut,

Pour ma part ce sera une R-line....
Après quelques déboires pour avoir mon Embassy, je me suis vu livrer une Embassy II (Nettement moins bien équipée que la I)....que j'ai refusé de prendre...
Et pour info pour avoir l'équivalent de l'Embassy I, nous sommes partie sur une base de R-line auquel il faut ajouter les options genre autoradio RCD510....etc...

Mais pour avoir vu des photos, la R-line extérieurement est super jolie...

Encore un mois d'attente pour moi minimum...

22

Yoks a écrit:

Salut,

Pour ma part ce sera une R-line....
Après quelques déboires pour avoir mon Embassy, je me suis vu livrer une Embassy II (Nettement moins bien équipée que la I)....que j'ai refusé de prendre...
Et pour info pour avoir l'équivalent de l'Embassy I, nous sommes partie sur une base de R-line auquel il faut ajouter les options genre autoradio RCD510....etc...

Mais pour avoir vu des photos, la R-line extérieurement est super jolie...

Encore un mois d'attente pour moi minimum...

Je crois que tu as raison d'attendre un mois de plus, j'en ai vu à vendre d'occasion sur la centrale, elles sont terribles [10-10]

Passat sw confortline  110 cr noir nacré pack city commandée

23

Je n'en ai encore jamais vu, n'hésites pas à poster des photos quand tu l'auras wink big_smile

24

BriceDeNice a écrit:

Je n'en ai encore jamais vu, n'hésites pas à poster des photos quand tu l'auras wink big_smile

Tu les trouveras dans la présentation de Corsangel ... wink

25

Merci LeFrench, mais "non" !

A ma connaissance, Corsangel a une SW Rline suisse et en suisse, ce n'est pas une finition (il l'a même découvert sur ce topic). C'est une option qui l'a pris, tout comme cette option est dispo sur les autres voitures de la gamme VW (option à +1500€ sur le tiguan carat par exemple) et je pense qu'il y a des différences entre une finition Rline FR et une option Rline Suisse.