Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Groupe VAG : discussions générales » Bugatti Veyron
Pages 1
Fallait pas le chercher en même temps, en plus en 206, ils avaient de l'espoir les gamins : W16, 1001 ch.
Plus d'infos sur ce monstre, qui est, la voiture de série la plus rapide du monde :
Du 0 à 100 en 2,5" c'est un truc de fou ça...
bien fait pour eux... mdr [lol]
Quand on parle comme ca d'un proprio d'une Veyron... ca merite pas mieux...
Hé oui.....
C'est celle de barbie ?
sobre et classe en meme temps [mdr][lol]
autant la rose est moche.... que la rouge et noire est superbe !!!!
Celle-là est aussi superbe!![dac]
Ils la font en diesel?? [padac]
vue a Genève hier après midi, devant un luxueux hôtel, suffisamment rare pour etre photographiée!!
salut,croisé dans la ville du roi soleil ce w.e,ouverture des vitres et tete dehors simultané "lol" apres prise de photo par gsm!
LA plus rapide mais aussi LA plus cher du monde après être passé dans les mains du couturier Hermès. Pour avoir la chance de profiter de cette intérieur cuir, il faut débourser 1,55 millions d'euros hors taxes, soit plus de 1,85 millions TTC !!! Petite note ironique, à ce prix là, ce bijou est livré avec une valise Hermès personnalisée. [roll]
voila la version ultime 3 exemplaires au monde : la veyron vincero par mansory full carbone et 108cv supplémentaires :p:p:p
prix de la préparation: 1 million d'euro
je commande de suite...
oui si tu veux tu pourra essayer la mienne lol [mdr]
108 ch en plus.. .comme si elle n'en avait déjà pas assez
En tout cas très beau bolide.
Petite note, j'avais entendu qu'elle recevait 50 Litre d'eau de liquide de refroidissement
Sur le site de bugatti, allez vite choisir la robe deux tons de votre Veyron dans le car configurator.
C'est impressionnant le choix de coloris qu'il y a, autant pour l'extérieur (avec les moindre petits détails), que pour l'intérieur.
J'ai fais la mienne (que l'on peut générer en pdf), elle est de toute beauté
alors... commandée? à quand la réception? tu lui collera un beau sticker FP, hein?
alors... commandée? à quand la réception? tu lui collera un beau sticker FP, hein?
Faut que j'attende 8 mois pour l'avoir
babibel51 a écrit:alors... commandée? à quand la réception? tu lui collera un beau sticker FP, hein?
Assez de temps pour économiser????
romano417 a écrit:babibel51 a écrit:alors... commandée? à quand la réception? tu lui collera un beau sticker FP, hein?
Assez de temps pour économiser????
Même avec tout une vie j'aurai jamais assez
Pages 1
Forum Passat » Groupe VAG : discussions générales » Bugatti Veyron