Re : Pieral - Passat V TDI 115 Sport - 2000
Je ne sais pas encore, mais faut que je réfléchisse parce que c'est dans un mois!!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Pieral - Passat V TDI 115 Sport - 2000
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Je ne sais pas encore, mais faut que je réfléchisse parce que c'est dans un mois!!
Salut à tous! Je devais mettre une photo de l'avant comme je n'en ai pas encore mis. (je devais d'ailleurs le faire il y a plusieurs jour mais manque de temps )
j'ai donc suivit tes directives filipe78, mais ça ne donne rien, elle apparait toujours dans le même format que celle que j'avais mis précédemment, je ne comprends pas! Une idée?
Oui, passer par là --> http://www.hostingpics.net/ par exemple...
Merci Bab! Je viens d'essayer mais ça ne marche toujours pas! Je ne comprends pas! ça me donne la même chose que quand je passe par ''ajouter une image ou un smiley'' et que je redimensionne à l'aide de postimage! je peux faire une erreur quelque part?
Sur HostingPics :
-> Télécharge ta photo . des qu'elle est "uploadée"
-> Copie le Lien forum 1 ou 2 (perso, je prends toujours le numéro 2)
-> Colle directement sur ta fenêtre d'écriture, ici même.
Ok, merci, je vais essayer ça tout de suite! Et tu mets quelle taille de redimensionnement?
je n'y touche pas!
si tes photos sont trop grosses, passe les en 600x800
De rien! bon bah il en faut d'autres maintenant!
Ben oui, j'ai pas le choix là!!
Voila le reste de la séance photo!!
beau modele pour ce défilé
Merci! Et là en plus, t'as vu, les photos sont à bonne taille!!!
Superbe!
une vrai aventure ces photos !!
belle passat
une vrai aventure ces photos !!
belle passat
Tu l'as dit!! Je vais pouvoir aller dormir, je suis épuisé avec tout ça!!
merci les amis!!
En vous remerciant, je viens de voir que j'ai passé le 100ème message!! ça s'arrose non?
Yesss!! Pieral paye son canon!
Tu peux nous mettre plus de photos ! ...
Yesss!! Pieral paye son canon!
Sors les verres!!
Non mais si j'ai l'occasion de venir essayer ta belle rouge, je te le paye, c'est promis!
Why not
Allez une ptite dernière pour te faire plaisir Lefrench!! Mais j'arrive à épuisement du stock à force!!
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Pieral - Passat V TDI 115 Sport - 2000