1

Sujet : [Résolu] Problème électrique

Bonsoir,à tous je viens à vous car depuis aujourd'hui, impossible de démarrer ma voiture en fait il n'y a plus du tout de "jus" j'ai commencé par relever la tension de ma batterie et j'ai bien les 12V,les fusibles sont okay mais je pense que j'en ai oubliés,merci à tous ceux qui me répondront!

2

Re : [Résolu] Problème électrique

Assez vague, ta description!
Quand tu dis "plus du tout de jus" c'est juste au démarreur?ou rien ne se passe quand tu actionne la clé de contact? tes plafonniers s'allument ou pas? tes voyants sur le porte instrument? phares, klaxon, warning...

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

3

Salut,plus du tout de jus,nada ni plafonnier ni aucuns afficheur montre compteur kilométrique,je ne peu meme pas la verrouiller sinon avec la clé!

4

il n'y a pas d oxydation sur les cosses de la batterie ?

as tu vérifié la tresse de mise à la masse ?

B5 Tdi110 Sport 1998 // 35i 1.9 Tdi 1994
Triumph 675 Street Triple 2008 // Yamaha 600 Xt 2kf 1989 // Suzuki rf 600 r piste

5

Mes des pinces avec une autre voiture tu verras de suite si tu retrouves du jus car une batterie qui fait 12V c'est une batterie complètement déchargée.

6

Bonjour et merci à vous ,je vais essayer vos manip.perso je ne pense pas à la batterie elle doit avoir tout juste 2 ans mais bon.....

7

2 ans ou 2 jours à 12v elle est vide !

8

Salut à tous,et merci drK en effet c'était le câble de masse qui ne faisait plus contact!